Charly12 0 Posté(e) le 8 mars 2011 50 Ans de MINI COOPERC'est au Mans que ça se passe les 2 et 3 juillet 2011.En plus des courses Trophée Mini, Maxi-Mille et Saloon Car (Miglia)Le Mini Cooper Register (Région France) aura un stand avec expo de Cooper et Cooper S anciennes. Des raretés sont prévues.http://www.lemans.orgEpreuve LMStory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ha ui je serais la bon certe la cooper ne sera pas restaurer mais je viendrais en mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je vous ferais parvenir les photos dans la rubrique dédié dans les prochains jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'était mortel!!! Il faut aller voir ça, c'est super sympa On fait pleins de rencontre et on revois plein de gens sympa, j'aurais de très bon souvenir de ce ptit week-end, surtout qu'il m'a permis de réaliser un de rêve les plus cher: mettre 4pneus sur le fameux circuit "bugatti" En plus pour une parade, c'était en version "accélération" Une petite pensée pour certains pilote de mini et formule "ford" qui avait de vrai fusée entre les mains mais qui ont manqué de chance (trahis par la mécanique)Les photos arrive bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites