papy & mamy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je m'appelle didier mon projet serait d'acheter une mini jaune pour ma femme j'habite orleans je suis campingcariste également et je suis passionné de moto mon hobby est de jouer avec mes hélicoptères radio commandé.si vous avez des tuyaux sur des minis pas trop cher merci de me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenue et bonne chance pour tes recherche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 mars 2011 n'hesite pas a nous dire ce que tu recherches et dans quel prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 4 mars 2011 SALUT GRAND CAMPINGCARISTE POUR TES RECHERCHES N HESITE PAS A NOUS DEMANDER DE L INFO ON EST LA POUR SA DONNE NOUS AUSSI QUEL BUDGET ON PEUT PEU ETRE T AIDER TU LA VEUX POUR RESTAURER OU DEJA PRETE A ROULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut.je prefererai roulante meme s il y a quelque travaux.mon budjet est pas plus de 2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 9 juin 2013 un joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bon anniversaire Papy ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 9 juin 2013 happy birthday papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonne anniv.....papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bon anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Et la suite : aujourd'hui, un bon anniversaire à Mamy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 10 juin 2013 alors happy birthday mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est Papy ou Mamy Birthday? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Les deux, enfin presque mais je sais plus dans quel ordre Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Joyeux anniversaire papy et mamy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 coucou à vous Merci pour vos messages de sympathie pour nos anniversaires - pour info Papy c'était hier et Mamy c'est aujourd'hui- bonne soirée et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Un joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bonne anniv a vs deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Joyeux anniversaires les "anciens" de la commune ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites