nico85310 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, je suis de Vendée.Je n'ai pas d'austin mais j'adore en voir.Si un jour vous faites un rassemblement, pensez a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico85310 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour info, je viens de temps en temps sur la commune d'orleans.Même un rassemblement la bas pourrait me plaire.Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu peux aller dans la section rassemblement tu verras il ya des rassemblements dans le departement indiqués, sur Orleans et Loury !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nico85310 a écrit:Bonjour, je suis de Vendée.Je n'ai pas d'austin mais j'adore en voir.Si un jour vous faites un rassemblement, pensez a moi.PAS DE SOUCIS SALUT L AMI VENDEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue a toi nico!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenu Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico85310 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci a tous pour votre acceuil !!En espérant vous voir lors d'un rassembelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites