alexandre631 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut a tous Alexandre originaire de Clermont et vivant à Versaillesje vais attaqué la resto de ma 1100 de 1977 jai une speciale pour piece plus un gros stock de pièce mon beau père lui en a une de 1973 lot que nous avons acheté a 2 800 euros chaque auto démontée pas de corrosion du moi le peu avez été traitée .le souci un gros pulzze au moins je c ce que je ferai dans mon auto premier achat un coup de fusil 4 jante 6X13 de MPImon projet auto noir avec jante stage 1 et extension GR5 ou sportpack je croise les doigts pour que sa se passe bien mon point dur la peinture de l auto car la mecanique sa devai allé beau papa ancien mecano habitué au anglaise SPITfire et une special a son actifj espere que nous aurons l occasion de nous rencontrer.petite info ma petite maman couturière de profession peut vous venir en aide pour vos interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenu alex et bon courage pour la réstauration!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenu sur le forum Alexandre, bon courage pour ta restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kellooggs 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites