Evideck 0 Posté(e) le 15 février 2012 kiki a écrit:super sa doit changer!!!! Niveau bruit plus grave et moins fort, par-contre elle est moins réactive lorsque j'appuie sur le champignon, sûrement un réglage de l'avance à allumage à faire.Si quelqu'une sait faire ça je suis preneur de la manip à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 février 2012 On commence à les voir les mecs qui préparent le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 février 2012 ^pas mal tous cela mais pour le circuit c est la conduite qui fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 février 2012 papy & mamy a écrit:^pas mal tous cela mais pour le circuit c est la conduite qui fait le reste On est bien d'accord, la preuve avec nos Mini non préparées qui ont mis aux fraises quelques Mini hyper préparées, vidéos à l'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 21 février 2012 olivmayfair a écrit:papy & mamy a écrit:^pas mal tous cela mais pour le circuit c est la conduite qui fait le reste On est bien d'accord, la preuve avec nos Mini non préparées qui ont mis aux fraises quelques Mini hyper préparées, vidéos à l'appui.Mais avant de mettre aux fraises les hyper préparé, faut t'il que j'arrive à règler mon carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 21 février 2012 Evideck a écrit:Voici le kit Stage 1:Filtre à air coniqueCollecteur LCB MANIFLOW 44mmPipe d'admission aluminiumSilencieux arriére MANIFLOW double sortie centraleTube intermédiaire MANIFLOW avec détenteAiguille AAU pour stage 1-998 avec HS4G enfin ouvert mon carbu : Aiguille AAM et sa marche tres fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 février 2012 papy & mamy a écrit:^pas mal tous cela mais pour le circuit c est la conduite qui fait le reste YESSSSSS ++++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon tu t'en es bien sorti pour le reglage finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 21 février 2012 STUN a écrit:Bon tu t'en es bien sorti pour le reglage finalement? Oui, j'ai finalement fait un réglage à 10° sans dépression et au ralenti.Mais la maintenant c'est un bon réglage carbu à faire, et ça je ne sais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 février 2012 evideck des que tu a trouver pour ton carbu fait moi signe j'aurais besoins ossi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Aujourd'hui c'est Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Super elle va être toute belle pour le prochain rasso.Au fait tu as trouvé des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nouvelles photos après pose de nouvelles jantes et d'un kit réglage géométrie AV & AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu as réglé ta géométrie q combien du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je l'ai fait réglé par Orléans Pneumatiques, je lui ai demandé de mettre un réglage type route mixte:Av:Carrosage: -1°Chasse: 3,5°Ouverture:1,58mmAr:Carrosage:-0.5 -> 1.0°Pincement: 3.17mmLe seul problème est que à l'AR le pincement est déjà en butée sur la fixation du berceau alors qu'il faudrai justement rammener le bras vers l'AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bloub bloub bloub essaie avec du produit à vaisselle ça peut donner un truc sympa pour celui qui te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 août 2013 En voiture balai; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 27 août 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ah c'est donc ça, on m'a dit qu'il y avait une Mini toute bariolée à St Péravy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 28 août 2013 Puis s'ay est t'as passé le cap des plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui aurel' plaques noires ça passe plus inaperçu!Clément, oui c'est bien la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ah oui c'est vrai la tienne fête aussi ses 30 ans !Fête d'anniversaire pour l'occasion ? Avec gâteau et bougies ? Une idée pour un rasso non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 août 2013 En fait elle a 30ans depuis le mois d'Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 août 2013 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites