Evideck 0 Posté(e) le 26 février 2011 Après une présentation assez rapide voici une présentation de mon austin mini:Mayfair de 1983 avec un peu plus de 120000kms au compteur mais ceux-ci me doivent pas etre bon! Car 1 kms réel est equivalent a 1,5kms pour la mini bizarre!! Fini de parler place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle a l'aire toute propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui! mais car comme toutes minis il y a:plancher a refaire:Carrosserie extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour les planchers j'ai un semi auto ca se fait bien comme ca par contre sous ta custode tu a regarder de plus près car generalement on a des surprises quand ca cloque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle et mignone comme la mienne planché a refaire dans le meme état!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 février 2011 manu45 a écrit:pour les planchers j'ai un semi auto ca se fait bien comme ca par contre sous ta custode tu a regarder de plus près car generalement on a des surprises quand ca cloque comme ca Pour les planchers faut que je réfléchisse avec quoi je vais le réparer.Pour la vitre conducteur comme tu peu l'apercevoir l'ancien proprio à poncer un peu, et il a remis de la peinture mais ca continue a rouiller. Moi j'ai juste mis un peu de frameto pour arrêter la rouille je sablerai plus tard et je ferais quelques retouches de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut a toi pour les plancher tu decoupes la partie qui est malade et tu reforme un morceaux de tole et tu remplaces si tu ne veux pas changer le plancher complet j avais le meme soucis que toi la maladie mini pour la custode faut creuser un peu voir ce qu il y a la dessous sablage apret epoxi ensuite et sa bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 toute belle toute belles !la carrosserie est souvent attaqué au niveau des custodes sa c'est vrai et aussi plancher vers les cales pour le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voila donc au jour d'aujourd'hui:Et beaucoup de pièces changés:-Radiateur-Pompe à eau-Courroie de de pompe à eau-Calorstat-Durites de chauffage et refroidissement-ByPass-Peinture du cache radiateur à l'époxy-Restauration du boitier de chauffage-Bol de phares-Plancher passager-Cônes de suspensions-Kit Hi-Low-Rotules de suspensions-Amortisseur Gas Gmax Shock Absorbers-Réparation du bras AV Gauche de suspension-SilentBlocs de moteur, Berceau AV et AR POLYFLEX-SilentBlocs complet de bras AV de suspensions, de tirants de chasse, de bras inférieurs POLYFLEX-Soufflets de crémaillère-Rotules de direction-Tambours AV-Tuyau de frein en cuivre AV de berceau roue à roue-Doigt d'allumage que j'avais cassé lors de la sortie du moteur-Silent bloc moteur supérieur et inférieur-Changement des joints de trappes de visites-Joint de carter de sortie de boite gauche-Joint Spy de sortie de boite gauche-Soufflet de cardan coté boite-Kit joint de sélecteur de vitesse-SilentBlocs de boitiers de vitesse-Restauration du boitier de vitesses-Berceau AR d'occasion nettoyé et repeint-Bras arrière de suspension réparé-Peinture des flasques de frein Gauche et Droit à l'époxy-Excentriques AR-Durites de freins AV et AR-Joints de portes fenêtres phares AV et AR-Joints de pare-brise et lunette AR-Joints de capot AV-Poignée de malle AR-Cable de retenue de malle AR-Câblage autoradio et haut-parleur AR-Kit cabochons AR blancs-Clignotants AV blancs-Rétroviseur intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 gros travail avec beaucoup de changement jador tes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 kiki a écrit:gros travail avec beaucoup de changement jador tes jantes!!!Oui beaucoup de changement mais rien d'esthétique.Les jantes elles sont d'origine et en 10" mais je vais devoir m'en séparer car je vais devoir passer au 12". car j'ai des problèmes de frein avec les tambours AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Evideck a écrit:kiki a écrit:gros travail avec beaucoup de changement jador tes jantes!!!Oui beaucoup de changement mais rien d'esthétique.Les jantes elles sont d'origine et en 10" mais je vais devoir m'en séparer car je vais devoir passer au 12". car j'ai des problèmes de frein avec les tambours AV.beau boulot pour tes jantes tu peut toujour passer en frein a disque en 7*5 comme ca tu garde tes roues en 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 manu45 a écrit:Evideck a écrit:kiki a écrit:gros travail avec beaucoup de changement jador tes jantes!!!Oui beaucoup de changement mais rien d'esthétique.Les jantes elles sont d'origine et en 10" mais je vais devoir m'en séparer car je vais devoir passer au 12". car j'ai des problèmes de frein avec les tambours AV.beau boulot pour tes jantes tu peut toujour passer en frein a disque en 7*5 comme ca tu garde tes roues en 10 Merci.Mais je ne sais pas ce qui est le plus jolie qu'elle reste dans son état avec ses 10" ou 12" en disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super boulot, c'est super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 olivmayfair a écrit:Super boulot, c'est super cool.Et il y a encore du boulot à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi je c'est je préfère une mini en 10pouces avec de beaux boudins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 TRES BON TRAVAIL pour ce qui est des jantes que ce soit du 10 , ou du 12 une mini c est toujours une voiture qu on regarde avec plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Jolie travail , tu peu maître un kit frein a disque pur jantes de 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci!Quelqu'un pourrai me donner la position des interrupteurs de la console centrale entre les 2 sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 alors de mémoire de gauche à droite:lumièrewarningdégivrage artest circuit frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 austin45 a écrit:alors de mémoire de gauche à droite:lumièrewarningdégivrage artest circuit freinParfait, merci comme ça c'est bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Photo prise au Pathé Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Lorsque je l'ai eu en cadeau pour mes 25ans!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nouvelle commande chez minispares le 27/10/11, reçu le 02/11/11(un peu de retard dû au 1er Novembre), Aussitôt reçu déja monté:Disques 8'4 rainuré, percé. Moyeux porte disque grenaillé et peint à l'époxy:Etrier de freins grenaillé et peint. Durites aviation. Plaquettes de freins EBC Green StuffMoyeux grenaillé et peint à l'époxy ainsi que les protections de disques.Reste plus qu'à monter tout ça!! Et espérer que j'ai un meilleur freinage que maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Clean !C'est bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Juste pour savoir...Quitte à tout commander neuf, pourquoi t'es pas passé en ventilé 4 pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai payé une bouché de pain les étriers de freins, les moyeux ainsi que les porte disques.Mais c'est sur que ça aurais été l'occasion de mettre du 4 pistons mais bon déjà passer du freinage tambours à du disque de freins, ça va me changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la sa va freiner!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah j'avais pas fait gaffe que tu étais en tambours avant effectivement ca devrait deja etre bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Rien que les plaquette carbone c'est déjà mieux que l'origine.Par contre je n'est pas voulu sauté le pas des disques rainurés et percés et je le regrette un peu, j'aurai pu gagner en endurance de freinage, parce que là quelques freinage successif, une conduite un peu sportive et ça commence à avoir du mal à freiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 try666 a écrit:Rien que les plaquette carbone c'est déjà mieux que l'origine.Par contre je n'est pas voulu sauté le pas des disques rainurés et percés et je le regrette un peu, j'aurai pu gagner en endurance de freinage, parce que là quelques freinage successif, une conduite un peu sportive et ça commence à avoir du mal à freiner. Oui temps qu'a faire à mettre du neuf entre les disques plein, les rainurés et les rainurés/percé j'ai pris ceux là, et des durites "avia" sa permettra d'éviter que les durites ne se dilates avec la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 try666 a écrit:Rien que les plaquette carbone c'est déjà mieux que l'origine.Par contre je n'est pas voulu sauté le pas des disques rainurés et percés et je le regrette un peu, j'aurai pu gagner en endurance de freinage, parce que là quelques freinage successif, une conduite un peu sportive et ça commence à avoir du mal à freiner. j'espere que tu leur a fait un petit rodage avant a tes disques 200/250 km en moyenne sans trop de freinage brutale car si tu leur tape dedans direct ils ne vont pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 200 km je pense pas tout ça mais un bon coup de toile émeris sur les disques avant des les montés et avec les plaquettes carbone le rodage est plus rapide. (Et vaut mieux.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Evideck a écrit:Ca avance...Tu veux dire que tu vas être prêt pour vendredi et que tu vas courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 olivmayfair a écrit:Evideck a écrit:Ca avance...Tu veux dire que tu vas être prêt pour vendredi et que tu vas courir ? Et non pas de course avec mini ce week-end t'inquiète je te laisse un peu de temp pour te préparer à voir l'arrière de ma mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 l'arriere de ta mini c'est au moment où on va te doubler pour te prendre un tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 MiniAdmin a écrit:l'arriere de ta mini c'est au moment où on va te doubler pour te prendre un tour???Où peut-être l'inverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Evideck a écrit:MiniAdmin a écrit:l'arriere de ta mini c'est au moment où on va te doubler pour te prendre un tour???Où peut-être l'inverse!! Oh la ! Ça se fait pas de rouler en sens inverse ! Tricheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wige 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 rolalala! ça fait drôle de la revoir.elle nous en aura fait des crasses celle-ci longue vie a ta mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 février 2012 Petit ajout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah super !Tu as monté ton stage 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 février 2012 une ligne maniflow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 février 2012 hummmmmmmm j adore ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 février 2012 JUJU4502 a écrit:hummmmmmmm j adore ce bruit J'ai pas encore écouter de bruit. Il me manque la vis qui bouche la dépression de la pipe d'admission, mais j'attend que ça de l'écouter, ça me démange vite facteur VITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voici le kit Stage 1:Filtre à air coniqueCollecteur LCB MANIFLOW 44mmPipe d'admission aluminiumSilencieux arriére MANIFLOW double sortie centraleTube intermédiaire MANIFLOW avec détenteAiguille AAU pour stage 1-998 avec HS4Une fois monté ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 février 2012 En vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 février 2012 super sa doit changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites