JUJU4502 0 Posté(e) le 23 février 2011 voila ma mini tel que je l ai achete il y a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 février 2011 Dsl JUJU il y a pas de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 24 février 2011 je rage depuis 4jours j arrive pas a trouver l astuce de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 février 2011 regarde dans discutions diverses y'a un petit tuto sinon explique où tu bloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 25 février 2011 voila titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 25 février 2011 voila ma belle titine tel que je l ai acheter il y a 3ans environ et je vous envoie la suite de la resto des que je peux car elle n a plus rien a voir mais autant commencer par le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 25 février 2011 et la tel qu elle est aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 25 février 2011 effectivement il y a eu du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 février 2011 super belle ta mini sacré beau boulot, Les jantes j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 février 2011 très belle jador!!!!!!!!! un petit bolide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 février 2011 au fait comment s'apelle ton peintre et les prix sont il résonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 28 février 2011 JE TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE L AUTOMOBILE JE CONNAIS PLEIN DE MONDE DANS LA CARROSSERIE JE NE SAIS PAS SI JE PEUX NOMMER MON PEINTRE MAIS SI TU VEUX JE T Y EMMENE ET TU VOIS AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok avec plaisir car je voudrais refaire l'extérieur de ma mini et le planché!!!!! j'en et deja vu quelques un et c pas évident sur les prix surtout quand tu connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 28 février 2011 t inkiete je le connais bien et il travail bien je te le presente et tu te debrouille niveaux tarif pour info une complete faut compter 1500 / 2000 EUROS si c est un tour de caisse c est moins cher comme sa tu as une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci fo voir maintenant quand tu et dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jolie mini!Est-ce toique j'ai aperçu samedi 12 février au niveau de St hilaire st pryve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour evidec oui c est bien moi que tu as apercu ce samedi j allais justement voir un pote pour deux trois bricoles a solutionner c est un parcours que je fait regulierement le samedi matin d ailleur je trouver sa rigolo qu il y est deux mini a cette si matinal qui se suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kiki a écrit:merci fo voir maintenant quand tu et dispo? je suis dispo en fin de journee en general donne moi un rendez vous vers simply marquetet je te dis si sa le fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 houla sacré boulot moi je veut bien avoir des infos sur le peintre car bientôt j'aurais besoins d'une complète .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 16 mars 2011 austin45 a écrit:houla sacré boulot moi je veut bien avoir des infos sur le peintre car bientôt j'aurais besoins d'une complète .mercipas de soucis carrosserie du val a saint denis en val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sa c'est propre enfin de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sympa tes caches sur tes lp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites