aurel' 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le but comme dit Dimitri c'est d'arriver à boran ! Mais on s'amusera quand même sur la route ! Imaginez la tete des gens quand ils vont croisé une 15aine de Minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi j'imagine ma tête sur la route le sourir jusqu'au oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 aurel' a écrit: Imaginez la tete les oreilles des gens quand ils vont croisé une 15aine de Minis dans les tunnels ! miamm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sa va changé du tunnel de fleury les aubrais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ericpointcom a écrit:aurel' a écrit: Imaginez la tete les oreilles des gens quand ils vont croisé une 15aine de Minis dans les tunnels ! miamm !!Le tunnel ou l'a6b rejoint le periph... mon preferé avec son zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bientôt le grand départ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je vous envoie un nouveau concurrent de clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 juin 2011 concurrent en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Un concurrent au départ de seran !lol il veut participer au convoité, je lui ai passer le N° de stun pour finaliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ok super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut a vous ^^je me suis présenté dans la section approprié donc je ne suis pas un concurrent (concurrence) mais plutôt un participant.Du moins j'aimerais participé a votre convoi pour Boran !Je me sentirais moins seul face a tous ces kilomètres .... Je partirais de Clermont ferrand vers les 4h00 du mat, donc je serais, normalement à orléans vers les 8h00.dite moi précisément où vous serez ? (une adresse pour que je l'introduise dans mon GPS) et ainsi vous accompagner pour rejoindre Boran ... enfin si vous voulez de moi LOL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 juin 2011 te revoilà le concurrent alors pour l'adresse la voici :900 route nationale 2045770 SaranNous partirons à 8 h au plus tard donc j'espère que tu sera là, ci joint le plan du lieu de rassemblement (devant le magasin party fiesta, derrière le Mc Do.plante perd pas et à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut l ami si vraiment tu es en retard je t attendrai je connais la route pour y aller au pire on aura le temps de les rattraper lors de leur arret a longumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le but c'est de rouler tous ensemble donc on s'attendra ! Ca va etre super sympa le convoi surtout avec le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut ,petit récap :rdv de Saran, derrière le parking de mc donald, à 7h30.Départ à 8h00.Agrandir le planrdv de lisses, parking de l'hyppopotamus, rue des petits champs, à 8h15.Départ à 8h30.Agrandir le planrdv de Ballainvilliers, RN 20, station BP à 9h00Départ à 9h30.Agrandir le planet enfin, direction Boran's Addict II !Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 normalement en partant a 4h00 je serais largement a l'heure ^^au pire, eric m'a gentillement transmis le numéro de stun, donc s'il y a quoi que ce soit, je tel ou envoi un sms ^^allez a samedi matin, de bonne heure et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 24 juin 2011 cool tous ensemble !hier j'ai fait une petite révision de la mini, liquide de frein circuit eau huile carbu pneu et un grand nettoyage !Elle est donc prête à partir j'ai pris le kit du bon mécano en cas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 angelopi, tu deconne pas hein t'appelle pas à l'heure ou tu pars Sinon, moi j'ai pas eu le temps de toucher à la ptite... je ferai un niveau d'huile vite def' demain matin et ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Lol non t’inquiète je t'appel dés que je me réveille MDR.allez, a demain tous ! une bonne "petite" nuit de sommeil et ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 juin 2011 A demain pour nous la mini est prete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonne journée a tous dommage que je ne puisse pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonne nuit !mais vous êtes pas encore couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 angelopi a écrit:Lol non t’inquiète je t'appel dés que je me réveille MDR.allez, bonne route angelopi ! lolattention quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mini reviser aujourd hui c est le grand jour en route pour l aventure au boran'days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 25 juin 2011 A toute à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 qui c'est qu'est chaud bouillant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ca y est, rentrés de Boran, en entier, mais fatigués!!!Merci a notre petit convoi d'avoir fait le deplacement,La route à été très ............... sympatique ! ! ! (meme pour ceux qui font des pauses dans les bois...lol)Donc un peu de suspense: ... les photos : ..... demain ! ! !Et le recit de ce qu'on a vu et fait : .............ba pareil ! ! !Allez Bisous a tous et bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MiniAdmin a écrit:ca y est, rentrés de Boran, en entier, mais fatigués!!!Merci a notre petit convoi d'avoir fait le deplacement,La route à été très ............... sympatique ! ! ! (meme pour ceux qui font des pauses dans les bois...lol)Donc un peu de suspense: ... les photos : ..... demain ! ! !Et le recit de ce qu'on a vu et fait : .............ba pareil ! ! !Allez Bisous a tous et bonne nuit...vite vite les photos vraiment dommage que je n'ai pas pu venir (mais bon c'est pour une bonne cause budget pour tolerie pour le pick up ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sa y est levé du retour !les miniacs du miniteam45 on duré jusqu'a tard dans la soirée (Paul JP Vanessa et moi même avons fait le retour de nuit)arrivé a 0h45 couché 1hcerte l'aller fut sport sans compter les pauses dans les bois le petit détour à paris ... superbe journée encore avec vous tous ! A cet aprem les copains pour moi il est tant de changer ma durite d’essenceps: merci à tous pour avoir attendu samedi matin pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbe journée , pleins de belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très Bonne journée ! J'ai adoré le convoi ! Malgré notre périple, notre aventure, et votre découverte des joies de Paris L'allée et ses 4h/5h de route pour un trajet de 80 kms Bien content d'avoir fait la route avec vous tous, on s'est bien marré ! On en a fait sourire plus d'un sur la route avec notre convoi Miniacofolie !Et très bonne journée sur place avec tout plein de Soleil P.S : Au plaisir de venir chez vous ! C'est plus simple et y'a pas de bouchon ! Puis on vous attend chez nous dans le 91 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Journée excellente ! Merci à tout le monde pour la bonne humeur générale !On a bien rigolé... Parfois à mes dépens mais je m incline si ça vous fait plaisir, ça me fais plaisir !!A dans 3h pour la balade et puis les autres à vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Un grand merci à vous tous d'être venu nous voir à Boran Votre convoi à été le plus grand à l'entrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est pour ça qu'on a attendu si longtemps avant d'arriver ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 juin 2011 On aurais même pu nous offrir une médaille pour le périple qu'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 aurel' a écrit:On aurais même pu nous offrir une médaille pour le périple l'épopée !! lol qu'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et pour nous avoir gruger sur le départ des pouss pouss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je n'ai pris que quelques misérables photos ! lolrdv de la RN 20 :les gars du 91 d'abord :puis l'arrivée du team 45 :en attendant de réunir les troupes a la sortie de paris :et voilà, les photos du site je vous les laisses en primeurs, j'en ai que 3 pourries ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voici mes photos de Boran ^^ si vous en voulez, faite le moi savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tous ces messages pour arriver à 15h00 en tout cas, merci à vous d'avoir fait le déplacement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 super les foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 vichento a écrit:Tous ces messages pour arriver à 15h00 en tout cas, merci à vous d'avoir fait le déplacement !!! heu 14h15 exactement Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vichento a écrit:Tous ces messages pour arriver à 15h00 en tout cas, merci à vous d'avoir fait le déplacement !!! Non 13 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 enfin sa dépend pour qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sa permis de tester toute nos minis et pas une panne donc que du bonheur c fiable c est petite bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est vrai que le convoi de 15 minis s'est transformé en 4 + 5 + 2 + 3 + 1 sinon, la mini est trés fiable !! Angleterre, Allemagne, Suisse, Montpellier, Morvan... jamais de panne !!! sinon, n'hésitez pas à aller sur la page facebook du club pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites