MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour à tous et à toutes,Nous avons confirmation définitive concernant les dates, ce sera les17-18 Septembre 2011Nous sommes en train de finaliser le site ou tous les détails concernant cette festivité seront disponibles.site officiel : http://charade2011.minicorp.netsource : minicorp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je ... non désolé Nous répondrons présent bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 24 mai 2011 http://charade2011.minicorp.netVu Maxi Austin : Petit rappel, n'oubliez pas de vous inscrire avant le 31 mai pour Le Rassemblement National Mini 2011 à Charade qui aura lieu les 17 et 18 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il y a un sujet la dessus tu aurais pu simplement le remonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Eh ben, cher admin, il va falloir fusionner les posts, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 mai 2011 slt a tous les miniacs qui et déja inscris ou qui va il y allait car g vu qu'on pouvait s'incrir plus tard mais c un peu plus chère!!!! mois sa me plairait d'y allé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nous pas encore inscrit mais on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi ossi normalement c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 25 mai 2011 JE COMPTE BIEN Y ALLER AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pas la ... je bosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est un évènement à ne surtout pas rater!!!J'irais celà va de soit Il faut se mobiliser sur une organisation comme celle-là sinon elle risque de disparaître ce serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il faut s'inscrire absolument demain car après les tarifs augmentent de 30 à 35euros!Tarifs pour le wek-end http://charade2011.minicorp.net/pdf/Inscription_participant.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je vais m'inscrire aujourd'hui alors !c'est bon le réglement est parit il y a 10 min ! qui sera présent pour former une petit convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 31 mai 2011 present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bien sûr que l'on part ensemble Il y aura un départ d'Orléans, Esprit mini partira avec vous !!! 9a va être très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Dommage pour moi je boss le Samedi et en plus j'ai une concentration Land Rover le Week end suivant donc ça va faire un peu chargé pour moi et mon porte monnaie.Vous ne manquerez pas de nous faire un compte rendu j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pluskadonf a écrit:Dommage pour moi je boss le Samedi et en plus j'ai une concentration Land Rover le Week end suivant donc ça va faire un peu chargé pour moi et mon porte monnaie.Vous ne manquerez pas de nous faire un compte rendu j'en suis sur.dommage tu vas rater quelque chose là.La route devrait etre deja pas mal surtout si comme le dit Zig41 on arrive a faire route avec esprit mini team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 2 juin 2011 cool on sera nombreux si esprit mini fait la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super par contre je devrais y aller avec ma petite nouvelle ( la voiture pas la copine )surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 juin 2011 on a hate de voire la nouvelle kévine!!!!! cool pour la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et moi le premier crois moi je suis impatient et celle si j'y prend soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu m'étonne avec toutes c'est heures de travail hate de la voire en foto et en vraie surtout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Heu!!!!Là, t'en a trop dit!!!On veut des photos On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non non non rien avant de la voir rouler hormis dans ma rubrique restauration que je vais bientôt mettre à jours car j'ai des tonnes d'images de la restauration moteur et tout autre pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tu nous fait saliver la on veut le voir on veux la voir aller on veux voir la nouvelle kevina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est dégeu.......................Je comprends pas que tu soit encore sur le forum!!!! J'aurrai été admin, j't'aurais viré pour motif grave "LA CENSURE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 juin 2011 zig41 a écrit:C'est dégeu.......................Je comprends pas que tu soit encore sur le forum!!!! J'aurrai été admin, j't'aurais viré pour motif grave "LA CENSURE" On y a pensé mais le soucis c'est que dans ce cas on aurait jamais vu la mini Par contre gaffe quand meme le sujet de depart c'est Charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yes sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oups!!!!!, on a dérapé Bon pour l'instant sur ce sujet, on est 6 prévu:-Austin 45-Mini Admin-Kiki???-Juju-Zig-Djo-djoOn en aura d'autre d'E.M.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 28 juin 2011 non non zig 7 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelopi 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Yes !! A mon tour de vous accueillir les bras grand ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ok, nouvelle liste:-Austin 45-Mini Admin-Kiki???-Juju-Zig-Djo-djo-Charly-Angelopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 août 2011 La date approche et je pensais y participer. Seul "truc" : j'ai les enfants avec moi ce weekend là, ce qui veut dire que je dois prévoir de dormir sur place avec eux. Vous vous avez prévu de faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 août 2011 moi perso toile de tente!!!!!! espérons qu'il fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 août 2011 nous toile de tente, rien de plus convivial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 août 2011 toile de tente egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 août 2011 rassemblement charade annulé plus d'info sur le site officiel : http://charade2011.minicorp.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 août 2011 a non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouch ça c'est bien moche. Tout ça pour des riverains pointilleux qui pour une bonne part, j'en suis sur, ont acheté leur habitation bien aprés la construction du circuit pour un prix canon, ainsi que pour des blaireux derriere un bureau qui ne comprennent rien à une éventuelle passion...DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 août 2011 dégoutté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 16 août 2011 ba voila quelques chose de bien moche moi qui rentre de vacance en me disant que la charade aller bientot arriver je suis vert ont ils verifier si le circuit de folembray etait possible ahhh degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 17 août 2011 Cela ne m’étonne qu'a moitié, en France des que l'on fait autre chose que son voisin celui-ci n'est pas d accord.D'autant plus quand on ose faire et organiser des rassemblements et autres manifs qui ne sont pas politiquement corrects(voitures anciennes ,de sports ou tout terrain).Il y a des gens qui n'osent pas se faire plaisirs ,alors ils interdisent aux autres de le faire.Enfin c'est vraiment dommage de couper les pattes a des gens qui ont passés du temps a s'investir dans un truc comme ca.Bienvenue dans un monde plein de désillusions et de mesquineries dignes d'une cours d'école.Courage et ne nous décourageons pas ,il faut tenir bon et continuer a vivre ses passions et moi j’espère bien que ca en faire chier un maximum. NA.A ben ca va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pareil.Tout ça c'est des vieux cons qui ne bandent plus et des connes mal baisées."La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites