MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voici un petit lien pour permettre l'identification de votre moteur de minihttp://www.guess-works.com/Gearbox/Technical/engine.htm Merci guess-works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ha merci il est nikel ce liens je n'arrivait plus à le retrouver aminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1610 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f.fernando 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Je me pose une question sur mon moteur les premières lettres sont B H M suivies de 12 29 AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f.fernando 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est quoi comme moteur sur le site j'ai rien trouvéMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut,D'arès un autre site c'est:1098BHM1229Clubman - Mini Special---Echange standart - A partir de 1980Voici d'où vient l'info:http://www.minicorp.net/m_meca_146.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f.fernando 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 14 mars 2015 salut a tous je viens de recuperer un moteur complet d austin mini alors que je recupere le numero moteur je n arrive pas a savoir sa puissance je vous demande un coup de main pour ceux qui maitrise le net a mort ci joint le numero je pense que c est un moteur en echange standardBHM 1439N 117300MERCI D AVANCE A CELUI QUI TROUVE BISE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Citation :"Alors voila la signification des couleurs:- jaune 998cc- noir 1071cc- rouge 1275ccensuite viennent les échanges standard- sylver pour un échange standard en concession fait avec de la pièce reconditionnné (occasion).- gold pour une échange standard usine fait avec de la piece neuve. "Sinon pour tes recherches, cherche avec "Mini bhm 1439" seulement, il semble que ça soit un 1000 A+ BC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites