MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonjour, je m'appelle Dimitri, j'ai 25ans et passionné de MINI depuis toujours!!!J'ai commencé à 19ans avec une Mini de 81, beige, achetée sur Orleans; Puis j'ai trouvé une Mini de 1984 en Vendée que je n'ai pas eu le temps de restaurer car d'autres projets en cours.Enfin, j'ai vendu ma première pour m'offrir une Mini 1000 de 1987 que j'adore.J'ai deja fait repeindre le toit(Union Jack), changé la culasse par une 12G9490. J'ai aussi installé un double carbu HS2. Voila pour le moment. D'autres améliorations à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tien un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 13 juin 2011 T'es qui toi méfiez -vous y a un imposteur, il prend l’identité de notre créateur de forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Joyeux anniversaire Mr MiniAdmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon anniversaire et longue vie au Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon anniversaire chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 BON ANNIVERSAIREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah dit dont il y a des anniv en décembre BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon anniversaire!! Le 3ème du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sdiom rajdenia de la part de Maria et bon anniversaire de ma part Dimitri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon aniv monsieur le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonne anni l'administrateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 MERCI A TOUS...ça fait très plaisir tout vos messages.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merde, raté Bon anniv en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 En retard!! mais un tres **bon anniversaire**!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Joyeux anniversaire Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon Anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonne anniv bois un coup à notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Re-Bon anniversaire.De le part de ton fils, ta petite crevette et ta femme qui t'aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon anniversaire de ma part ainsi que des jumelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon anniversaire chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon anniversaire à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bon anniv dimi arrose bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci à tous...Je l'ai bien arrosé avec un bon repas ! ! !A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire, désoler pas trop actif sur le fofo ces derniers temps quelques petits soucis mais qui rentre dans l'ordre à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merdeeeee......Désolé Bon anniversaire avec beaucoup de retard. Ce put... de boulot me prend vraiment trop de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon anniversaire le jeunot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Un Joyeux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir Dimitri, tout d'abord joyeux anniversaire et pour ma part mes 28 ans sont loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bonne anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon anniversaire... Passe une bonne journée...Je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon Anni!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 happy birthday..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites