TexGrr 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 salut a tous. moi C clement 29 ans, de plan d'orgon à coté de cavaillon. je roule avec ma chérie en Y60 long, j'adore cette machine. je ne connais pas grand monde dans le coin alors j'espere pouvoir faire des sorties avec vous histoire de faire des rencontres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 salut a toi et tu es le bien venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Slt TeX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 29 avril 2015 salut tex et bienvenu a toi et ton long ancien possesseur moi meme d un long je sais que c est top pense a l occas a mettre des toffs du long et passe boire un coup au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 83 0 Posté(e) le 29 avril 2015 salut a toi et bienvenu! moi aussi possesseuse d'un long! ravie d'etre de retour aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 83 0 Posté(e) le 1 mai 2015 j'ai oublié de me re...présentée!!! je suis chrys 83 et j'ai enfin mon troll long!!!! merci a Trol2A de me rappeler à l'ordre!! bonjour a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 mai 2015 ce n est pas un rappel a l ordre mais une magagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 83 0 Posté(e) le 11 mai 2015 c'est du pareil au même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites