Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loopsinsomnia

Manque de puissance considérable (problème résolu)

Messages recommandés

Tous d'abord je veut remercier tous les membres de ce forum et particulièrement au créateur de ce forum .
Après avoir commander les pièces suivante :dump valve (celui du S3) et capteur G410 , ma titine a retrouver toutes ces forces.
Je suis très content du résultat, après avoir parcouru tous les forum et plus de 4 mois a la recherche du défaut, ma titine arracheeeeee.
Merci A tous

tout d'abord merci a toi de nous avoir tenu au courant Smile

je suis très content si on a réussi a te conseiller le mieux possible ce forum a été crée a la base pour rendre ce genre de services Smile

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta GTI re booster......

amicalement wolfman

enfin bonne nouvelle, il ce trouve ou le capteur G410 au cas ou il faudrait je la change QuestionWink

Le capteur G410 , c'est le capteur de basse pression d'essence qui ce trouve en bas de la pompe a haute pression, il ya un remplacement pour ce capteur qui déconne et donne une fausse information au calculateur.
J'aborde un autre sujet a l'huile moteur, avant je mettais du 10w50 super S de chez Mobile et quand la voiture a repris ces forces en poussant sur les tours j'ai eu le témoin dans OBD" arrete le moteur pression d'huile " et bain ce que j'ai fait c'est mettre 2 flacons de ecotec avant vidange, laissé le moteur tourner pendant 15 mn, changer l'huile avec du Castrol Edge 0W40 et le filtre est toutes est rentré dans l'ordre.
Merci et bonne route.

Oui, bien sur ,pour le capteur de pression d'essence 06E906051K
et pour le Etouffoire (pop off) 06H145710D
Bonne chance

• Créer...