lou-cassaire1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour tous le monde, je suis un jeune trolleur de 21 ans qui habite Manosque. Cela fait 6 mois que je roule en patrol y60. Pour moi c'est tout nouveau et je débute dans le domaine mécanique. J'ai fait la rencontre du TSOR au Rasso grand Sud de cette année et tourner avec eux fut un plaisir. Bonne journée à tous et merci encore pour l'accueil lors du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bien venu par ici on s est croisé on a meme parlé prepa pour ton patrol tubes lateraux , pc et autre , t as meme pris mon n° de tel santé voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Exact, alors tube et body j'ai gerer par contre les ailes j'aurai surement besoin de ta science Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 lou-cassaire a écrit:Exact, alors tube et body j'ai gerer par contre les ailes j'aurai surement besoin de ta sciencesi t as toujours mon tel c est quand tu veux si tu l as plus MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 juin 2013 salut a toi et soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bob 84 a écrit:lou-cassaire a écrit:Exact, alors tube et body j'ai gerer par contre les ailes j'aurai surement besoin de ta sciencesi t as toujours mon tel c est quand tu veux si tu l as plus MP J'ai toujours ton tel. Je t'appel des que possible, vu qu'en se moment j'ai quelques éxam et donc pas beaucoup de temps. Si non, merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites