ledanny 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Putain ! j'avais oublié de vous présenter mon nouveau...Vous vous rappelez que l'ancien était blanc...Le nouveau est bleu, bleu gendarmerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Les voila, le nouveau et l'ancien :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oups !! j'avais oublié... ici c'est les 4X4...Bon, je retourne sur Fourgon-aménagé.com... C'est bon, c'est bon, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 avril 2013 les laisse pas a coté ils vont se refiler le virus de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 25 avril 2013 De ce coté là, à part quelques soucis au bas des passages de roues, le blanc a toujours été étonnamment propre.Le gendarme, lui est assez propre aussi, juste de la rouille de surface dans l'habitacle (l'a dû être lavé au tuyau et sécher avec les tapis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2013 la vache tu aurais pû choisir une autre couleur lolbon je vais te faire faire des autocolantsGENDARMERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 avril 2013 plutotPICOLEheuu pardon police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah ! C'est malin...Je vais y faire deux bandes blanches racing pour le banaliser...Mais je savais que la couleur plairait à certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 avril 2013 joli acquisition mon adjudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui des mauvais souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites