ayator 0 Posté(e) le 12 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/445109225.htmà débattre, il y a l'étanchéité du pont avant à refaire (joints de bol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonne vente jeromej'en parlerai a des client qui peuvent etre intéressétu liquide tous du coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 mars 2013 fab84a a écrit:Bonne vente jeromej'en parlerai a des client qui peuvent etre intéressétu liquide tous du coup .... Salut Fab ! Ouais je liquide tout, envie de repatir à zero. ça fait un peu mal au coeur de vendre Mr PaTaTe, mais je veux passer à autre chose. Au fait, tu fais du depot/vente ?? Pour le 61. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mars 2013 si tu veut oui bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ok, si t'as toujours mon tel, passe moi un coup de fil un de ces quatre. On en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ok je t'appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 mars 2013 fab84a a écrit:ok je t'appel demain Sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonne vente mon amis mais il est pas conseillé de rester au telephone sur l autoroute (meme quit main libre) AVEC Mr BRUNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 mars 2013 TROL2A a écrit:Bonne vente mon amis mais il est pas conseillé de rester au telephone sur l autoroute (meme quit main libre) AVEC Mr BRUNNNNNN Merci mon Ami ! Et t'inquiete, je gère la fougère avec mon tel et mon volant !! Au fait, redonne moi ton tel en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pas besoin de mp lol0632015367 ou 0618175875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ayator a écrit:TROL2A a écrit:Bonne vente mon amis mais il est pas conseillé de rester au telephone sur l autoroute (meme quit main libre) AVEC Mr BRUNNNNNN Merci mon Ami ! Et t'inquiete, je gère la fougère avec mon tel et mon volant !! Au fait, redonne moi ton tel en MP.oui mai enfin avec LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 mars 2013 TROL2A a écrit:ayator a écrit:TROL2A a écrit:Bonne vente mon amis mais il est pas conseillé de rester au telephone sur l autoroute (meme quit main libre) AVEC Mr BRUNNNNNN Merci mon Ami ! Et t'inquiete, je gère la fougère avec mon tel et mon volant !! Au fait, redonne moi ton tel en MP.oui mai enfin avec LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est vrai que c'est un peu fou de l'avoir vu sur l'autoroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Up Up Up !!!!!4000€ à débatre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est vrai que c'était fou de se croiser sur l'autoroute...Bon il est vendu de M. Patate ??Et tu viens au rasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites