juju381 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour, moi c est ju, j habite pres de Grenoble, et je roule avec un Patrol y 61 TD6 de 98Dessus c est minimum syndicale,.rehausse EFS +5 en HD ce qui donne +7amorto direction EFS ligne complete inoxfiltre greendurites siliconesnorkel mano pression turbovoila et un de ces quatre je le passerai en pompe meca ou pose d un boitier artec ou adonis....donc au plaisir de vous croiser sur un terrain ou sur la site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju381 0 Posté(e) le 22 février 2013 re salut, pour le rasso de cette annee, j espere y venir avec manu et colorado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 février 2013 Salut bienvenue chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue juju38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 février 2013 soit le bien venu et au plaisir de te croiser au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 février 2013 salut et bien venu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites