ayator 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, Je vends une LDA (pompe à injection) de patrol Y60. Je la vends avec une pédale d'accelerateur complete. Ideal pour tranfo Y61 td6 en pompe mécanique.Je vends aussi un turbo de patrol Y60 (roulement céramique). J'ai aussi un intercooler de pajero 2.8L, et une pipe d'admission non modifier et SANS EGR D'ORIGINE de patrol Y60.LDA + accel : 150€Turbo : 150€Intero + pipe admission : 100€Les prix sont PORT COMPRIS dans toute la France par transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut panda . intero , c 'est l 'intercoller avec la pipe admission tu as une photo de l 'intercooler merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 18 février 2013 je vais en parler à un pote qui en cherche un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 février 2013 beber13 a écrit:salut panda . intero , c 'est l 'intercoller avec la pipe admission tu as une photo de l 'intercooler merci.http://www.teamsudoffroad.com/t3580-vends-vide-garage-intercobarre-de-toit-rhinorack-etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 février 2013 missa a écrit:je vais en parler à un pote qui en cherche un! Cool ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 19 février 2013 j 'ai recupéré ton tel sur le forum , je t 'appelle demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 19 février 2013 ayator a écrit:missa a écrit:je vais en parler à un pote qui en cherche un! Cool ! Merci !mon pote est fortement interessé!! peux tu me donner plus d'info sur le turbal? km,état etc...et ce roulement,est ce une préparation ,souffle plus fort?part plus bas?etc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 février 2013 missa a écrit:ayator a écrit:missa a écrit:je vais en parler à un pote qui en cherche un! Cool ! Merci !mon pote est fortement interessé!! peux tu me donner plus d'info sur le turbal? km,état etc...et ce roulement,est ce une préparation ,souffle plus fort?part plus bas?etc???? Salut ! Alors non le roulement c'est pas une prepa, c'est juste la grande différence entre turbo y60 et Y61 td6. Et mieux vaut un turbo d'Y60, qui justement, ont des roulements céramique. Le kilometrage, bonne question !! Le turbo en lui même est en très bon etat, je l'avais acheté à une personne de confiance. Je voulais le mettre sur mon 61, mais j'abandonne le projet et même le 4x4 d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 20 février 2013 ok,donnes moi ton adresse en MP,mon pote va t'envoyer le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 février 2013 missa a écrit:ok,donnes moi ton adresse en MP,mon pote va t'envoyer le chèque Ok ça roule ! Mais dis lui bien de m'envoyer aussi son adresse et num de tel pour le transpoteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 20 février 2013 ok,je fais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 21 février 2013 chèque avec tel parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 février 2013 tu as reçu le cheque petit panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 25 février 2013 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 février 2013 beber13 a écrit:tu as reçu le cheque petit panda Reçu !!! missa a écrit:pareil Pas encore au courrier. Je regarderais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 février 2013 missa a écrit:ça ne saurait tarder Reçu !! Beber et Missa, je finis d'emballer vos cadeau et j'envoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2013 cool,mon pote l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 salut ayator,tu penses que mon pote sera livré quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Missa et Beber :J'ai une semaine de fou et un week-end passé au boulot. Milles excuses ! Même pas eu le temps de poser les chèques. Je les pose demain et le transporteur passe prendre les colis mercredi. Je vous donnerez les délais de livraison une fois le transporteur passé.Désolé pour ce retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ok! je ne veux pas pousser au cul,mais mon pote en a vraiment besoin pour remonter son gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pas de soucis y a pas le feu je suis pas a une semaine pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j 'ai reçu le colis ce matin trop fort petit panda jerome a plus.bernard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut les copains ! Bon et d'un ! Et désolé pour mes silences, mais ma vie est un peu folle ces derniers temps ! Reste plus que l'ami de Missa.Les colis étant partie en même temps, il devrait donc arriver aujourd'hui au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites