colorado73 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 salut les loulous et oui un vrais savoyard donc je suis de savoie on a fait le rasso l année dernière avec l equipe de savoyard c est lourd un savoyard quan dil veux hein pour l rasso de cette annee je vous tien au jus j ai des souci de santee et je ne sais pas quand sa va finir je vais tous faire pour venir avec une bonne equipe a+ colorado73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 salut comment-vas tu et pour cette année on vous attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui le plus grand nombre possible et j y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colorado73 0 Posté(e) le 1 février 2013 salut a tous pour le rasso ca va dépendre ci je repas sur le billard pour la 3 eme foie cette année pour ce p....N de genouqui relâche a chaque foieje vous tien au jus a bientot les copainscolorado73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites