manu001 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bjr à tous nouveau sur ce site , quelques un me connaissent je suis descendu au Sigaloux l'an passé pour l’ascension 2012, j’espère pouvoir remettre sa cette année suivant mes congé, car sa fait une petite Trotte depuis les Pays savoyards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut manu mais oui on compte te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 savoie ou bien (bon je sais c est facile lol)il y auras du sanglier si tu descends ( c est moi qui l amène) seulement pour ceux qui serons les plus rapides, il n y en auras pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu001 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouai Savoibien ! Jadore le sanglier ! Pat ta fini ton Troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 manu01 a écrit:Ouai Savoibien ! Jadore le sanglier ! Pat ta fini ton Troll ?non les freins m'ont fait peter les plombs je l'ai laissé dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 patrick 13 a écrit:manu01 a écrit:Ouai Savoibien ! Jadore le sanglier ! Pat ta fini ton Troll ?non les freins m'ont fait peter les plombs je l'ai laissé dans un coin il freine avec les pieds par terre c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu001 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 TROL2A a écrit:patrick 13 a écrit:manu01 a écrit:Ouai Savoibien ! Jadore le sanglier ! Pat ta fini ton Troll ?non les freins m'ont fait peter les plombs je l'ai laissé dans un coin il freine avec les pieds par terre c est plus simple Ba je croyait que Pat y freinait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 salut et bien venu par ici , j etais aussi au sigalou l an dernier mais j sais pas si on s est croisé ou si on a trinqué ensemble , normalement j y serai aussi cette année mais j ai un plan aussi pour le meme week end j sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu001 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut Bob84 on à bien du se croiser la-bas , moi je c'est pas encore si j'ai mon Vendredi , on manque de personnel ou je bosse ! Ba j'espère que ça va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colorado73 0 Posté(e) le 1 février 2013 salut mon pototoi aussi tu est la il ton inscrie meme avec ton troll qui est trop cour biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu001 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ouai mon Flo , Pas trop court Je saurais pas avant la 1ere quinzaine d'avril pour mon Vendredi Doit pas y avoir de chomeur en france on trouve pas de personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 février 2013 manu01 a écrit:Ouai mon Flo , Pas trop court Je saurais pas avant la 1ere quinzaine d'avril pour mon Vendredi Doit pas y avoir de chomeur en france on trouve pas de personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites