tom penny 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 SalutJe vends toutes pièces de Patrol baroud 260 2.8TD court rougeDemandez moi ce qu'il vous faut et je vous donnerai les prixJe ferai une liste avec tarif ce WEJe mettrai à jour la liste des pièces venduesLes pièces sont disponibles sur la commune de peypin 13124Tel: 06 80 28 36 31Merci@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 salut , envoi un mp a binjbaroud ,j crois qu il lui faut une paire de feux arriere et encore deux ou trois conneries il a aussi un baroud bonne vente @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci bob !!La paire de feux arrières est toujours dispoTu peux le contacter par tel pour lui dire qu'il a un MP ??J'ai plusieurs demandes pour les feux arrières Ça a l'air recherché ces petites bêtes .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Mise à jour du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tom penny a écrit:Merci bob !!La paire de feux arrières est toujours dispoTu peux le contacter par tel pour lui dire qu'il a un MP ??J'ai plusieurs demandes pour les deux arrières Ça a l'air recherché ces petites bêtes .Mercij etais au tel avec lui , je viens de raccrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites