bob 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 vends 4jantes+pneus en 10x15 et 32/11.5/15 prix 250 euros etaient montées sur un gr long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut Bob. ça se montes sur mon 260?J'imagine que cela va dépasser un peu... des ailes Mais bon, après le body-lift* et le pare-buffle, ça risque de faire chouette des pneus comme ça, non?*pour le body-lift, vu que je n’ai eu aucune réponse je vais le rappeler demain, j’espère que je ne le saoule pas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ca peux le faire , decide toi rapidement , c est un pote a moi qui les vends il est dans le 84 et l annonce est sur d autres supports aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 La nuit porte conseil...Ben en fait je vais faire les choses dans l'ordre:J'ai trop de projet en cours sur le 260 ...Pour un éventuel changement de roues je verrais plus tard...ça auras au moins servi à faire un petit "up"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites