benoit-pot 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Patrol GR 2.8 TD de 1995 7 places équipement accessoires : pare buffle, marche pieds, pare chocs arrière, feux multifonction, kit +5, body +5, feux additionnels, galerie avec barre rhino rack, échelle, mano turbo, vitres fumées, schnorkel, poste chargeur cd. 5 roues jantes 8x16 avec penus 285/75 x16 dont 1 neuf équipement origine: blocage de pont arrière, radiateur huile, climatisation, verrouillage central, vitres et rétroviseurs électriques. Entretien: vidange et remplacement effectués par mes soins tous les 7000km, courroie et kit distribution ok a 225000 km vidange pont, boite, plaquette ok, le châssis a été entretenu remis en peinture et traité contre la rouille. Dort dans un garage Etat: rayures l'ensemble de la carrosserie due aux branches lors de promenades. véhicule qui a servi pour des ballades en famille pas de tt extrême jamais mal traité. interieur propre. Problème: compte tour qui marche une fois sur deux. Ct ok mais doit être repassé car +/- 7 mois. Prix 6800€ petit rigolo qui va me proposé 1000 ou 2000 € passe ton chemin. je ne suis pas a la rue et ne suis pas pressé de le vendre. photos dispo par email renseignements par téléphone, pour le prix négociable devant le 4x4 Je le vend a regret pour des besoins professionnelsPhotos:https://picasaweb.google.com/102664571879081833151/Patrol# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites