tubalcain84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Arbre à came de baroud atmo.300€, frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c est pas un performance c est un arbre d atmo interessant pour un gr turbo ........... un performance c est ca http://www.euro4x4parts.com/pieces/mcm1006-1253_arbre_a_cames_performance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubalcain84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah bon, je croyais que c'était les mêmes...Quelle est la différence, sinon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 si j me souviens bien c est le regime auquel tu obtiens le couple maxi qui n est pas le meme mais a se faire confirmer , mais bon deja un A C d atmo sur un moteur turbo c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubalcain84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci de ces précisions.Tiens moi au courant pour le téléthon, ça m'intéresse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tubalcain84 a écrit:Merci de ces précisions.Tiens moi au courant pour le téléthon, ça m'intéresse. @+j t ai repondu sur le post a cette effet @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites