tubalcain84 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubalcain84 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Demain matin, vers 09h00, je serai aux Taillades, chez MPL, afin d'y récuperer mes nouvelles chaussettes. Si t'es dans les parages... Au fait, tu parlais de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 des deux 9 h c'est l'heure ou je me couche j'suis de nuit ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Beau troll ce Yéti et sacrée Popote t'es bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Trés bel ensemble (y60 et popote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bel ensemble, la popote laisse penser que le proprio est un vrais épicurien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 y a pas que la popote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 les plus beau trolls sont blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 chaouchboy a écrit: les plus beau trolls sont blanc !! oui mais les blancs immatriculés 84 sont encore plus beau super belle ensemble deja croisé ton bahut sur apt et avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubalcain84 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'habite Apt et mon bureau est à Avignon. Tu serais pas vers Coustellet? Etant donné que je fais la route presque tous les jours, on pourrai peut-être trouver le moyen de se rencontrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tubalcain84 a écrit:J'habite Apt et mon bureau est à Avignon. Tu serais pas vers Coustellet? Etant donné que je fais la route presque tous les jours, on pourrai peut-être trouver le moyen de se rencontrer?j suis a goult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites