Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sapasspa

[Résolu] Pneus en 16 pour Patrol 260 (Jantes d'origine)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je recherche 4 (ou 5 pour la roue de secours) pneus d'occasions (même marque et même modèle) compatible avec mes jantes d'origine.

Monte actuelle d'origine : 205-80R16 104T Renforced

Je me fiche de la taille que vous me proposerez tant qu'elle pourra se monter en toute sécurité sur mes jantes d'origine.

Mixtes de préférence, je fais beaucoup (trop?) de route, et petit prix si possible... Après restauration sérieuse de la bête chez All Road Village, je n'ai plus beaucoup de sous... Embarassedpain

Encore potables (légalement parlant) pour remplacer les pneus dépareillés montés par l'ancien proprio sur mon EBRO.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Appelle moi. J ai 5 jantes avec les pneus viens les voir à+ Patrick. Mon tel



06/72/76/66/91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta proposition Patrick, mais bien réfléchi je n’ai pas de place pour stocker des jantes supplémentaires.

Je recherche en priorité des pneus nus.

J'ai transmis tes coordonnées à Jean-Pierre, le collègue dont je t'ai parlé. il devrais te les prendre.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapasspa a écrit:
Merci pour ta proposition Patrick, mais bien réfléchi je n’ai pas de place pour stocker des jantes supplémentaires.

Je recherche en priorité des pneus nus.

J'ai transmis tes coordonnées à Jean-Pierre, le collègue dont je t'ai parlé. il devrais te les prendre.

Bonne journée.



OK PAS SOUCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai pu me débrouiller autrement.

Tant pis pour l'occasion, je pars sur 5 pneus neufs Cooper A/T 205 R 16 XL 104T

Merci à ceux qui m'ont répondus (en direct ou en MP). cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...