Sapasspa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour à tous!Je recherche 4 (ou 5 pour la roue de secours) pneus d'occasions (même marque et même modèle) compatible avec mes jantes d'origine.Monte actuelle d'origine : 205-80R16 104T RenforcedJe me fiche de la taille que vous me proposerez tant qu'elle pourra se monter en toute sécurité sur mes jantes d'origine.Mixtes de préférence, je fais beaucoup (trop?) de route, et petit prix si possible... Après restauration sérieuse de la bête chez All Road Village, je n'ai plus beaucoup de sous... Encore potables (légalement parlant) pour remplacer les pneus dépareillés montés par l'ancien proprio sur mon EBRO.Merci pour vos éventuelles réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut. Appelle moi. J ai 5 jantes avec les pneus viens les voir à+ Patrick. Mon tel 06/72/76/66/91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci pour ta proposition Patrick, mais bien réfléchi je n’ai pas de place pour stocker des jantes supplémentaires.Je recherche en priorité des pneus nus.J'ai transmis tes coordonnées à Jean-Pierre, le collègue dont je t'ai parlé. il devrais te les prendre.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Sapasspa a écrit:Merci pour ta proposition Patrick, mais bien réfléchi je n’ai pas de place pour stocker des jantes supplémentaires.Je recherche en priorité des pneus nus.J'ai transmis tes coordonnées à Jean-Pierre, le collègue dont je t'ai parlé. il devrais te les prendre.Bonne journée.OK PAS SOUCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors? vous avez fait affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon, ben j'ai pu me débrouiller autrement.Tant pis pour l'occasion, je pars sur 5 pneus neufs Cooper A/T 205 R 16 XL 104TMerci à ceux qui m'ont répondus (en direct ou en MP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites