TITOU13 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ça y est je viens d arriver des routes de l extrême où encore une fois nous en avons pris plein les mirettes j espère que vous vous êtes régales moi j ai passé un super week end en votre compagnie je vous laisse le soin de bombarder le forum de photos encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Faites péter les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bien rentré aussi vers 20h30 après un week end entre amis, avec des paysages magnifiques, des chemins géniaux, de la neige, des bons restos, du froid la nuit sous la toile et plein de rigolades .Vivement la prochaine sortie. et à TITOU, BABETH et aux jeunes qui n'étaient pas là mais qui on fait la reco pour une organisation au top, malgré quelques tours de giratoires supplémentaires j'aurais pas du le dire. BABETH pour la météo, le était au rendez vous sauf un peu Dimanche, mais le charme de la montagne a fait le reste. Il faudra simplement qu'on y retourne pour découvrir les montagnes cachées sous le brouillard. Pour les photos, Pauline se chargera de les mettre sur FACE de BOUC, moi j'ai pas le temps car aujourd'hui, mécanique (embrayage, distribution et quelques fuites) depuis le temps que je dois le faire.Encore à tous pour ce week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 en effet c'été un tres bon we avec de super balade, des paysage a couper le souffle, toujours une bonne ambiance ravis d'avoir rencontrer des nouvelles tetes vraiment a REFAIRE les photos surement demain matin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Les Tofs,les tofs,les tofs,les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Et oui les et les quand j'ai fais la reco je pensais bien être parmi vous mais les aléas de la vie font que çà n'a pas été possible cette fois-ci Je vous ai suivi en pensée je savais à peu près où vous deviez vous trouver ceux que vous deviez admirer votre passage dans la galerie .....Et oui Domi le à fait son vilain le deuxième jour je vais sévir à l'avenir Des tours de giratoires supplémentaires il vous a fait "tournez manège" Je suis super contente que cette ballade ai pu se faire et nous REFERONS Bon il faudrait peut-être alimenter en tofs Merci Merci vous êtes géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonsoir à tous, rentré très tard hier car pause à Gap pour les enfants.Heureusement, le troll a été fiable jusqu'à l'arrivée.Sortie hyper sympa, très agréable, sans aucun doute la plus belle de toutes.Un grand merci à tous ceux qui ont participé aux recos car ce n'est pas à coté.Notre président un peu perdu, mais c'est normal, il était tout seul.(Babeth, tu as utilisé ton dernier joker). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est parti pour les photos du samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Francis Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Superbe Merci Françis Oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Après une nuit au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ballade du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Repas un peu humide, Le plus heureux du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Le final, le glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Quel plaisir ce reportage,un vrai régale MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 christian a écrit:Quel plaisir ce reportage,un vrai régale MERCI +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Et alors plus de photos ?Aller faites péter,svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 jolies photos pas top le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pauline à pas le temps alors je vais essayer de mettre quelques photos.Arrivée au camping le vendredi soir déjeuner du Samedi matin (à glagla il faisait pas chaud) et début de balade du Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Journée de Dimanche un peu moins de mais de paysages.Il en reste quelques une, je l'ai mettrais un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Un vrai régale,magnifique. Merci Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 A Francis et Domi pour leurs merveilleuses photos Ça me rappelle de beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 SUPERBE Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voilà la suiteVoilà ce qu'un coup de vent peut provoquer, ça vous change une femme Un repas au vous remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voilà les dernières d'un week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites