Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITOU13

[CR] Escapade Familiale Italienne !!!! les 6 et 7 octobre 2012

Messages recommandés

cheers ça y est je viens d arriver des routes de l extrême painaffraid où encore une fois nous en avons pris plein les mirettes Shockedtop
j espère que vous vous êtes régales Wink moi j ai passé un super week end en votre compagnie flowercopintop
je vous laisse le soin de bombarder le forum de photos culculculcul
encore merci toptoptoptop

Bien rentré aussi vers 20h30 après un week end entre amis, avec des paysages magnifiques, des chemins géniaux, de la neige, des bons restos, du froid la nuit sous la toile et plein de rigolades .

Vivement la prochaine sortie.

et à TITOU, BABETH et aux jeunes qui n'étaient pas là mais qui on fait la reco pour une organisation au top, malgré quelques tours de giratoires supplémentaires j'aurais pas du le dire.

BABETH pour la météo, le sunny était au rendez vous sauf un peu Dimanche, mais le charme de la montagne a fait le reste. Il faudra simplement qu'on y retourne pour découvrir les montagnes cachées sous le brouillard.

Pour les photos, Pauline se chargera de les mettre sur FACE de BOUC, moi j'ai pas le temps car aujourd'hui, mécanique (embrayage, distribution et quelques fuites) depuis le temps que je dois le faire.

Encore à tous pour ce week.

en effet c'été un tres bon we avec de super balade, des paysage a couper le souffle, toujours une bonne ambiance top
ravis d'avoir rencontrer des nouvelles tetes cheers

vraiment a REFAIRE sunny

les photos surement demain matin pour ma part top

Invité
Wink Et oui les flower et les copin quand j'ai fais la reco Rolling Eyes je pensais bien être parmi vous cheers mais les aléas de la vie font que çà n'a pas été possible cette fois-ci Sad
Je vous ai suivi en pensée pain je savais à peu près où vous deviez vous trouver top ceux que vous deviez admirer Shocked votre passage dans la galerie affraidpain .....
Et oui Domi Rolling Eyes le sunny à fait son vilain le deuxième jour painpain je vais sévir à l'avenir culculculculcul
Des tours de giratoires supplémentaires Rolling EyesSuspect il vous a fait "tournez manège" culculculculculculculculdehorsdehorsdehors
Je suis super contente que cette ballade ai pu se faire toptoptoptop et nous REFERONS cheersbouncebouncebouncebounce
Bon il faudrait peut-être alimenter en tofs volantvolantvolantvolantculculculculculcul
Merci Merci vous êtes géniaux flowercopin

Bonsoir à tous,
rentré très tard hier car pause à Gap pour les enfants.
Heureusement, le troll a été fiable jusqu'à l'arrivée.

Sortie hyper sympa, très agréable,
sans aucun doute la plus belle de toutes.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé aux recos car ce n'est pas à coté.

Notre président un peu perdu, mais c'est normal, il était tout seul.
(Babeth, tu as utilisé ton dernier joker). SadSadSadSadSadSadSadSad

Pauline à pas le temps alors je vais essayer de mettre quelques photos.
Arrivée au camping le vendredi soir déjeuner du Samedi matin (à glagla il faisait pas chaud) et début de balade du Samedi.

Journée de Dimanche un peu moins de sunny mais de paysages.

Il en reste quelques une, je l'ai mettrais un peu plus tard.

Invité
bravobravobravobravobravo A Francis et Domi pour leurs merveilleuses photos yesyesyesyesyes

Ça me rappelle de beaux moments tanktanktanktank

Voilà la suite

Voilà ce qu'un coup de vent peut provoquer, ça vous change une femme

Un repas au sunny vous remonte le moral

• Créer...