GR13120 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonsoir j ai telephone a ARS pour avoir un mano pression huile et il me faut des precission telle que le filetage pour le brancher sur la pompe qui pourrez me donner des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 le mano d origine te donne dejà la pression d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je sais benoît mais je pense que le mien est hs car il reste en bas en permanence ou monte très peu pas plus que le premier trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 faut changer juste la sonde de pression d huile , tu en as sur euro4x4parts ou oscaro , elle se trouve coter gauche de la culasse au dessus du filtre a huile apres tu demarre la pression monte jusqu a 3 ou 4 bars puis redescends a 1 , sur autoroute a 3000 tr/min elle doit etre stable a 3 ou 4 bars http://www.patrol-gr.net/trucs101.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 juste comme ça en passent, sur le baroud moi elle est toujours a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 TROL2A a écrit:juste comme ça en passent, sur le baroud moi elle est toujours a 6 ou la sonde est morte ou l eau est passé dans l huile et ya plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:juste comme ça en passent, sur le baroud moi elle est toujours a 6 ou la sonde est morte ou l eau est passé dans l huile et ya plus de place mais ceux depuis que je l es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut Thierry,Avant d'acheter une sonde et un mano je pense qu'il faudrait contrôler la pression directement sur le moteur. Si la pression est bonne il faut déposé le capteur et faire varier la pression de celui-ci avec de l'air par exemple et vérifier l'indicateur au tableau de bord si il suis bien la variation, car si j'ai bien compris avant de remplacer le moteur ta pression n'était pas très haute (deux moteurs avec peu de pression serait la faute à pas de chance ) donc de ce fait si il y a quelques chose à mettre en doute, à mon avis c'est soit la continuité du circuit électrique entre la sonde et l'indicateur du tableau de bord (l'humidité ou un mauvais contact peu perturber le fonctionnement) ou simplement l'indicateur.Si tu veux un de c'est jour on regarde, dans un premier temps on peut récupérer la sonde de ton ancien moteur pour faire quelques essais. Je vais voir à l'usine si je trouve un mano de contrôle qui mesure la pression directement sans passer par un circuit électrique pour s'assurer des valeurs.Pour le moment départ pour la balade en Italie. Dommage que vous soyez pas avec nous, la prochaine fois surement.A+ mon et bonjour chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites