Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

grondements

Messages recommandés

et oui encore moi j ai un grondement a l avant quand je roule j ai commande les roulements de roues ,pareil j ai mis les cales de boite pareil par contre quand je suis en roues libre pas de grondements ,mes arbres sont graisses et pas de jeux dans l arbre avant qui aurait une idee merci top

mais tu roule en 4 roue motrice car l arbre avant ne tourne pas normalement scratchscratch

a tu débloqué tes moyeux a l avant sinon ça entraine tout
je pence enfin scratchscratch

Non patrice j ai pas touche mes moyeux par contre benoît pour la bv on peut rien faire ?

GR13120 a écrit:
Non patrice j ai pas touche mes moyeux par contre benoît pour la bv on peut rien faire ?

Bardhal fait un produit super, c'est impressionnant comme c'est efficace, ça réduit énormément le bruit de la boite et des ponts, y en a chez AD les Milles.

ça s’appelle "anti usure boite de vitesse"

+1 avec regis si c est bien ta boite qui chante y a ce que dis regis , si non simplement comme j avais fait sur mon 1er 3.3 j avais le pont arriere qui chantais grave :remede simplement de l huile plus eppaisse ca repare pas le roulement mais ca chantera moins et ce 3.3 j l ai utilisé pendant 3ans et j allais bosser tout les jours avec Cool

Parrain13 a écrit:
Mon vert me faisait cela, mais en 5éme seulement !

Bonjour thierry, si tu as le bruit en 5° et pas en 4°,
C'est les roulements de boite.
J'avais acheté un kit de réparation chez euro 4x4 part.
Pour la main d’œuvre pas évident à faire.
Bon courage

• Créer...