GR13120 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et oui encore moi j ai un grondement a l avant quand je roule j ai commande les roulements de roues ,pareil j ai mis les cales de boite pareil par contre quand je suis en roues libre pas de grondements ,mes arbres sont graisses et pas de jeux dans l arbre avant qui aurait une idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mais tu roule en 4 roue motrice car l arbre avant ne tourne pas normalement a tu débloqué tes moyeux a l avant sinon ça entraine tout je pence enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 boite a vitesse a 400000 km c est peut etre normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mon vert me faisait cela, mais en 5éme seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Non patrice j ai pas touche mes moyeux par contre benoît pour la bv on peut rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 GR13120 a écrit:Non patrice j ai pas touche mes moyeux par contre benoît pour la bv on peut rien faire ?Bardhal fait un produit super, c'est impressionnant comme c'est efficace, ça réduit énormément le bruit de la boite et des ponts, y en a chez AD les Milles.ça s’appelle "anti usure boite de vitesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 +1 avec regis si c est bien ta boite qui chante y a ce que dis regis , si non simplement comme j avais fait sur mon 1er 3.3 j avais le pont arriere qui chantais grave :remede simplement de l huile plus eppaisse ca repare pas le roulement mais ca chantera moins et ce 3.3 j l ai utilisé pendant 3ans et j allais bosser tout les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Parrain13 a écrit:Mon vert me faisait cela, mais en 5éme seulement !Bonjour thierry, si tu as le bruit en 5° et pas en 4°,C'est les roulements de boite.J'avais acheté un kit de réparation chez euro 4x4 part.Pour la main d’œuvre pas évident à faire.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ou 1 kilo de sciure de bois et plus un bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites