narno13 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut a tous je me presente je suis arnaud 42 ans,marié depuis 15 jours ('j'ai trouvé la bonne ) je suis chauffeur routier mon 4x4 est un niva 1.7l un peu gonflé et réhaussé je continue les transformations ne vous en fait pas je ne serai pas trop long. j'aimerai rencontrer des personnes afin de faire des randonnees et pourquoi pas du trialdonc voila comme promis je ne suis pas long merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 narno et Félicitations Ici tu peux faire long que des bavards A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 31 août 2012 des bavards et surtout des bavardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 août 2012 salut voisin,bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno13 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci pour cet accueuilou peut-faire du 4x4 sans se faire déranger par les gardes forestiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour répondre à ta question, pas dans les Bouche du Rhône, malheureusement L'Asso organise plusieurs rando par an et si tu vas dans la rubrique "organisation de sortie asso" tu as un week end à l'Asselou qui par tradition n'est jamais triste Une bonne occasion de faire connaissance avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites