TROL2A 0 Posté(e) le 15 août 2012 alors voiçi quelque endroit ou que les 4x4 peuvent y aller (et le range passe tres bien )plage de coté de St Lucie de porto-vecchioPlage entre Le Lion de Rocapina et Bonifaciol'eau limpide du coté de Porto Vecchioet celui là va rejoindre son trite sort dans les nuits a venir (il me nargue ) Pour tout les endroits acceible en 4x4x je dispose des coordonées gps de l entrée des chemin de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 15 août 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 15 août 2012 tres belles photos patrice la corse je connais pas du tout tu aurais des adresses en mp pour l annee prochaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 août 2012 il y a aucun soucis Thierry, dit moi ce que tu veux faire et ou aller je te donnerais de bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 août 2012 hier à la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 17 août 2012 Patrice ne me dis pas que c est les tiens car sinon moi qui les ai vus petit c est la que tu t appercois du coup de vieux qu on prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 août 2012 se qui serai bien pour l an prochain pat ,si c est jouable, se serai que tu me (ou nous si y a des amateurs) trouve un plan gite ou camping pres de chez toi laba en corse et qu on s y retrouve ensemble pour 1 ou 2 semaines .......... comme ca t as pas a filer d adresse tu nous y conduit directement j y suis plus allé depuis 2009 juste avant le rasso pgr bretagne et ca me manque un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 août 2012 alors pour le plan gite j ai un terrain de 4 hectares pas de soucis de place pour camper ou il y a le camping municipal au village trés rural pour ce qui es des coin a visiter voici la dernière rivière d aujourd'hui de chez moi il y a 45 mn de voiture puis 800 m dans la maquis (de marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 août 2012 et oui Thierry, ce sont bien les miens théo carla et amandine(la mascotte) avec son petit copain et tu as bien raison ça nous rajeunie pas du tout mais nous avons su rester jeune quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je me rappelle très bien de Carla la première fois qu on c est vu à Gardanne pourle body tu avais encore ton 61 long et Carla c était couper le doigt avec un cutter ou sa lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 août 2012 TROL2A a écrit:alors pour le plan gite j ai un terrain de 4 hectares pas de soucis de place pour camper ou il y a le camping municipal au village trés rural pour ce qui es des coin a visiter voici la dernière rivière d aujourd'hui de chez moi il y a 45 mn de voiture puis 800 m dans la maquis (de marche)45mn de voiture en corse =30km en + c est pas des conneries selon ou on est evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 août 2012 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:alors pour le plan gite j ai un terrain de 4 hectares pas de soucis de place pour camper ou il y a le camping municipal au village trés rural pour ce qui es des coin a visiter voici la dernière rivière d aujourd'hui de chez moi il y a 45 mn de voiture puis 800 m dans la maquis (de marche)45mn de voiture en corse =30km en + c est pas des conneries selon ou on est evidement heuuuuuu ben non il n y en a que 23 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 26 août 2012 depuis que j'entend dire du bien de la corse va falloir que j'y aillebelles photo de la plage patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites