Parrain13 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bon appétit Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 août 2012 Quelques nouvelles de Valerie Elle est bien arrivée à Paris, elle remercie tout le monde et vous passe le bonjour Par contre elle a crevé sur la route et en a eu pour 300 euros de remorquage et réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 13 août 2012 Marraine a écrit:Quelques nouvelles de Valerie Elle est bien arrivée à Paris, elle remercie tout le monde et vous passe le bonjour Par contre elle a crevé sur la route et en a eu pour 300 euros de remorquage et réparation Merci Marraine pour les nouvelles et merci Eric pour les photos du vendredi.Bonne semaine. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 août 2012 Heureux de voir que vous vous êtes bien ennuyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 août 2012 sc13 a écrit:Heureux de voir que vous vous êtes bien ennuyer !! C'est un fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'adore cette photo, prise pendant la visite du musé de la mine Deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 15 août 2012 les photos, je constate que les vacances étaient bonnes.Une belle organisation pour les balades et la découverte de la région avec ambiance à se que l'on voit.Très bons souvenirs pour toute l'équipe, dommage de n'avoir pas été avec vous , une autre fois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 août 2012 Une autre fois surement, j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Woua la vache....je vois qu'on ne s'est pas emmerdé chez les TSOR pendant les vacances !!! Il faut dire, que les Auvergnats ont cette capacité naturelle à choyer leurs hôtes et Parrain et Marraine en sont l'exemple parfait, même s'ils ont quelques gènes Provençaux !!! PS: Il va bien falloir que je me décide à venir taquiner la truffade un de ces quatre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Quand tu veux mon Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites