Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITOU13

[CR] la semaine auvergnate du 4 au 11 août 2012

Messages recommandés

voilà Wink bien rentré d une semaine qui avait mal commencé pour moi au départ Rolling Eyes mais ensuite que du bonheur cheerscopintsoratt
merci à la parrain family qui nous a fait découvrir de nouveaux chemins avec des paysages somptueux Shockedtop
déjà ce soir les apéros les grillades et les soirées sous les barnums avec les copin me manquent énormément Sad
les photos parleront d'elles même cheers moi je n en ai pas fait car ma co-pilote I love you n était pas là NoNopale

rentré aussi Crying or Very sad ,pour nous c'est un peu le même problème,difficile de revenir d'une semaine aussi agréable bounce ,apéros ,rigolades et des promenades magnifiques avec une équipe de bon vivant,ça va être dur d'oublier tout ça,merci à tous ce qui été présent et à ''PARRAINE ET MARIN'' et aussi à Morgane et Julie flower ,nos 2 cavalières adorées Laughing et à l'année prochaine si tout va bien

PS, Babeth tu nous a manquée Laughing si,si flower

Et bien c est pas trop tôt la semaine nous a parus longue sans vous du moins pour ma part heureusement que j ai pu un peu discuter avec babeth cul

GR13120 a écrit:
Et bien c est pas trop tôt la semaine nous a parus longue sans vous du moins pour ma part heureusement que j ai pu un peu discuter avec babeth cul

affraidWhat a Facecul

ca va thierry tu tiens le coup QuestionQuestionQuestionQuestion

lol!dehorschachefaute

Bonjour à tous,
bien rentré avec Jo ,Serge et Nicole, des bouchons des accidents, mais on était pas pressé de rentrer.
Merci à Eric et Fabienne pour l’accueil, les balades, les sorties, les restos et le ravitaillement.
Merci à Guy et Françoise de m'avoir accompagné pendant cette semaine (bises au doudou).
Une semaine très agréable, même sans enfants, de magnifiques paysages.
Une ambiance formidable grâce à tous les membres présents.
Vivement l'année prochaine.
Un seul regret, l'absence de Babeth.

patrick 13 a écrit:
toujours avec tes pillules serge

oui mais celles là c'est Françoise qui me les a fournie,alors je connais pas la composition,je pense qu'elles étaient frelatées

Invité
cheers Merci Francis pour les tofs top
Wink Et oui Rolling Eyes comme certains l'on relevé Rolling Eyes je n'ai pas passé la semaine en Auvergne No mais à ma maison affraid
J' étais pourtant du voyage pain la preuve de Francis soirée du samedi soir 51pain et puis patatra paleaffraid retour précipité au bercail le lendemain matin affraid maman ayant fait une chute seule à la maison pale rien de cassé Wink mais quitte pour une bonne frayeur affraid et un séjour en maison de repos Laughing
Merci aux flower et aux copin qui sont restés avec nous jusqu'au départ Crying or Very sad et que j'ai abandonné en catastrophe Crying or Very sadSadSadSadSad et vous aussi vous m'avez beaucoup manqués SadSadSadSad
Merci à Nicole flower et MOURSSON copin pour avoir supporté TITOU seul pendant la semaine culcul et pour leur présence journalière même si loin I love youI love you
Merci à Thierry (GR13120) pour son soutient, Patrick, Emilie, Jacky et Nathalie (qui ont appris incidemment mes mésaventures Rolling Eyes ) pour avoir pris des nouvelles tsoratt , ça m'a beaucoup touchée Embarassed
Voilà vous savez tout cheers je ne me suis pas connectée sur le fofo car je ne voulais pas plomber l'ambiance vacances sunny de la semaine Wink
Maintenant place à la bonne humeur culcul et aux tofs bouncebounce

PS MOURSSON volant : Je vais me rattraper tu ne perds rien pour attendre painpainculcultonguetonguebadgr

pour nous on est rentré cette apreme vers 17h00 semaine parfaite!!! cheerscheerscheers merci encore parrain marainepour cette semaine inoubliable avec le ☀et pour ma part sa me manque déja Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad nonnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! je veux repartir aller j’envoie les photos

TITOU13 a écrit:
Francis tucattop

Merci Jo, j'y suis depuis hier soir.
Par contre je n'ai pas de photo de la sortie de vendredi matin.
Je suis preneur, mon adresse mail par MP.

c est parrain qui prenait les photos Wink moi je n en ai aucune de la semaine Evil or Very Mad

Un grand merci à vous les amis copincopin
C'est un grand bonheur que de vous avoir avec nous et aujourd'hui, le coin semble bien vide Exclamation
Vivement février Cool

Merci pour les photos, en voila de la matinée de vendredi, mais j'ai pas grand chose Rolling Eyes

• Créer...