patrick 13 0 Posté(e) le 23 juin 2012 salut a tous je vends toutes pieces de baroud ky 260 de 1991 les tofs : le moteur marche super bien et boite nickelje suis rentre par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2012 salut patrick tu peux me dire combien pour les 2 retros et le support de roue et le volant aussi merci et c 'est un 2.8 ou 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 23 juin 2012 TROL2A a écrit:salut patrick tu peux me dire combien pour les 2 retros et le support de roue et le volant aussi merci et c 'est un 2.8 ou 3.3un 2.8 turbo diesiel patrice passe a la maison on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ok je te tel lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'était à deux doigts que je l'achètes... Le vendeur m'as dit: "désolé, il part cet après-midi, à 14h00"T'as été plus rapide que moi!... Mais idem, de nombreuses pièces m'intéressent dessus!!!Liste envoyée en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 23 juin 2012 combien tu en veut pour l inclinometre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 encore des tofs radiateur vase expansion radiateur d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 juin 2012 juste une question ????l alternateur c est le même que sur le 60 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 TROL2A a écrit:juste une question ????l alternateur c est le même que sur le 60 ??normalement vendu a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c est pour lui que je te posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut Patrick,Combien pour les relais de préchauffage (il m'en faut en stock...)Le soufflet de la boite à air.Et la pompe à injection au cas où mon troll ne démarrerait plus à cause d'elle ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Re-Salut Patrick!Petite liste (au cas ou... )Réservé:-Comodo (attention, s'il te plaît, ne coupe pas trop court le câble qui semble avoir été rajouté au niveau du comodo de clignotant, ce doit être pour la rampe de phare du pare-buffle je pense)-Tableau de bord complet sans les compteurs.-Hayon arrière ou simplement le barillet (à toi de voir si tu veux tout démonter) avec clef qui va bien avec... -Pare-buffle, rampe de phare (c'est bien du 12v au fait????) et protection de bas de caisse.On a oublié de négocier les deux poignées passager arrière (celles sur les montants de porte)... Je pourrais peut-être aussi être intéressé par les deux autres barillets de portes et le neiman, quand tu n'en auras plus l'utilité, je pourrais bien te les prendre.A samedi! Au fait t'aimes le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sapasspa a écrit:Re-Salut Patrick!Petite liste (au cas ou... )Réservé:-Comodo (attention, s'il te plaît, ne coupe pas trop court le câble qui semble avoir été rajouté au niveau du comodo de clignotant, ce doit être pour la rampe de phare du pare-buffle je pense)-Tableau de bord complet sans les compteurs.-Hayon arrière ou simplement le barillet (à toi de voir si tu veux tout démonter) avec clef qui va bien avec... -Pare-buffle, rampe de phare (c'est bien du 12v au fait????) et protection de bas de caisse.On a oublié de négocier les deux poignées passager arrière (celles sur les montants de porte)... Je pourrais peut-être aussi être intéressé par les deux autres barillets de portes et le neiman, quand tu n'en auras plus l'utilité, je pourrais bien te les prendre.A samedi! Au fait t'aimes le ?non je prefere ps pour le reste on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 30 juin 2012 patrick 13 regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour les pièces Patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mon transporteur passe ce soir chez toi avec les tunnes pour l alternateur encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 moi je te vois vendredi soir mon grand oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut Patrick : MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 9 août 2012 Salut Patrick !!Je suis à la recherche d'un morceau de faisceaux électrique qui va des 2 feux arrières jusqu'a la connection sous le siège passagerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 août 2012 tom penny a écrit:Salut Patrick !!Je suis à la recherche d'un morceau de faisceaux électrique qui va des 2 feux arrières jusqu'a la connection sous le siège passagerMerciQue ce morceau que j'ai coupe cet après midi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 août 2012 patrick 13 a écrit:tom penny a écrit:Salut Patrick !!Je suis à la recherche d'un morceau de faisceaux électrique qui va des 2 feux arrières jusqu'a la connection sous le siège passagerMerciQue ce morceau que j'ai coupe cet après midi desolepetite erreur de ma part je l 'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 août 2012 vitre ar 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 août 2012 radiateur avec durites 100 euros a prendre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 août 2012 hard top 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 août 2012 lames les deux paquets 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 août 2012 moteur chauffage 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 août 2012 les deux ponts 300 euros avant et 250 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 août 2012 un peu de tous pour les prix un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 août 2012 moteur 1000 euros que le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 4 février 2014 Salut, t'as tout vendu?C'est juste pour voir si le site est "OUT" ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites