4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tout comme il y a 2 ans, le comité 13 du Codever organise la Rando des Novices.On garde exactement le même principe qu'il y a 2 ans: emmener des novices de la rando motorisée (4x4, quad, VTT, ce qu'ils veulent...) faire une belle balade le temps d'une journée. Pas trop technique mais un poil quand même pour celui qui veut s'y essayer, pas de rayure, pas de cassant pour le véhicule, accessible aux SUV... et accessible gratuitement aux membres du Codever. Possibilité d'adhérer sur place pour celui qui veut.Ça se passe samedi prochain (16 juin 2012) dans le Vaucluse Si vous avez des amis qui viennent d'acheter un 4x4 et n'osent pas trop s'en servir... Il faut leur en parler ! (pour l'orga, c'est moi. Donc si vous avez des questions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour l'info Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c est ou dans le 84?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Boucle autour de Carpentras.A peu de choses près celle faite par les TSOR il y a peu Déjà inscrits:1. Moi (Pajero V25)2. Magali (Land Cruiser HDJ80)3. Laurent (Land Cruiser KDJ120) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2012 a 3 ça va être cool Guyde13, y a une sortie pour toi et nath le Pajero serait à l'aise la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sc13 a écrit:a 3 ça va être cool Guyde13, y a une sortie pour toi et nath le Pajero serait à l'aise la bas a mon avis fo pas rêver ... elle n'as toujours pas digérer la balade a Lure .. vas falloir lui laisser du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2012 guyde13 a écrit:sc13 a écrit:a 3 ça va être cool Guyde13, y a une sortie pour toi et nath le Pajero serait à l'aise la bas a mon avis fo pas rêver ... elle n'as toujours pas digérer la balade a Lure .. vas falloir lui laisser du temps !heureusement quelle est pas venue a éguilles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 13 juin 2012 on vas mètre ta femme et la mienne dans la même voiture et en avant comme sa on ne les entendra pas bon après on risque de dormir dans le même 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui, je l'ai pas écrit mais je pensais bien au Pajero Sport, sur une sortie comme ça. C'est une sortie taillée pour un véhicule comme celui-ci.Et une sortie taillée pour que les dames y prennent goût et aient envie d'y revenir, bien plus que sur une sortie TT sur un terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Delta13, ça fait 2 fois que je te croise boulevard Gambetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 juin 2012 4rouesmotrices.com a écrit:une sortie taillée pour que les dames y prennent goût et aient envie d'y revenir.Dit lui ça a Nathalie ! Et marque sa réponse : moi je pencherai pour : "Mais bien sur ! Tu peut toujours rêver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sc13 a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:une sortie taillée pour que les dames y prennent goût et aient envie d'y revenir.Dit lui ça a Nathalie ! Et marque sa réponse : moi je pencherai pour : "Mais bien sur ! Tu peut toujours rêver" perdu : c un grand NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 juin 2012 4rouesmotrices.com a écrit:Delta13, ça fait 2 fois que je te croise boulevard Gambetta...quand tu me vois mes toi devant le 4x4 moi je vois rien sinon sa doit être toi qui ma clacsonner hier en xiantia bordeaux guyde13 a écrit:perdu : c un grand NON !!!j ai entendu quelque part que quand les femme dise non sa veut dire oui alors vas si fonce c est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="4rouesmotrices.com"]Oui, je l'ai pas écrit mais je pensais bien au Pajero Sport, sur une sortie comme ça. C'est une sortie taillée pour un véhicule comme celui-ci.Et une sortie taillée pour que les dames y prennent goût et aient envie d'y revenir, bien plus que sur une sortie TT sur un terrain.[/quotej'aimerai bien venir mais cela fais déjà deux weekend d'affiler que je sort sans elle ... elle vas finir par me demander le nom de ma maitresse que je vais voir au sorties 4*4 ... je voudrais pas finir sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="guyde13"]4rouesmotrices.com a écrit:Oui, je l'ai pas écrit mais je pensais bien au Pajero Sport, sur une sortie comme ça. C'est une sortie taillée pour un véhicule comme celui-ci.Et une sortie taillée pour que les dames y prennent goût et aient envie d'y revenir, bien plus que sur une sortie TT sur un terrain.[/quotej'aimerai bien venir mais cela fais déjà deux weekend d'affiler que je sort sans elle ... elle vas finir par me demander le nom de ma maitresse que je vais voir au sorties 4*4 ... je voudrais pas finir sur le canapé Ben elle c'est que c'est moi ta maitresse a 4pat bruce et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="sc13"]guyde13 a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Oui, je l'ai pas écrit mais je pensais bien au Pajero Sport, sur une sortie comme ça. C'est une sortie taillée pour un véhicule comme celui-ci.Et une sortie taillée pour que les dames y prennent goût et aient envie d'y revenir, bien plus que sur une sortie TT sur un terrain.aimerai bien venir mais cela fais déjà deux weekend d'affiler que je sort sans elle ... elle vas finir par me demander le nom de ma maitresse que je vais voir au sorties 4*4 ...[color=red] je voudrais pas finir sur le canapé Ben elle c'est que c'est moi ta maitresse a 4pat bruce et hop !! Mais il me semblais que tu avais déjà emménagé en canapé GRAND LUXE intérieur cuir Régis Bisous à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 juin 2012 guyde13 a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Oui, je l'ai pas écrit mais je pensais bien au Pajero Sport, sur une sortie comme ça. C'est une sortie taillée pour un véhicule comme celui-ci.Et une sortie taillée pour que les dames y prennent goût et aient envie d'y revenir, bien plus que sur une sortie TT sur un terrain.[/quotej'aimerai bien venir mais cela fais déjà deux weekend d'affiler que je sort sans elle ... elle vas finir par me demander le nom de ma maitresse que je vais voir au sorties 4*4 ... je voudrais pas finir sur le canapé Ben elle c'est que c'est moi ta maitresse a 4pat bruce et hop !! tu me trompe avec regis sa mérite 20 coups fouet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 juin 2012 guyde13 a écrit:sc13 a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:une sortie taillée pour que les dames y prennent goût et aient envie d'y revenir.Dit lui ça a Nathalie ! Et marque sa réponse : moi je pencherai pour : "Mais bien sur ! Tu peut toujours rêver" perdu : c un grand NON !!!dis lui que si elle viens, j y prete meme mon gr si elle veux ps:t as une bonne assurance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 juin 2012 plus serieusement ,j ai 2 propositions pour reparer mon alternateur un d occas a 135 roro fdp inclut et un a 250 roro fdp inclut et neuf donc j me decide , j donne une reponse demain , j envoie le cheque dans la foullé et si tout va bien mon gr sera operationel pour le w e prochain donc si y reste de la place , je viens avec , faudra rouler cool et bien m expliquer pour les passage delicat j ai pas l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bob , juste en retard d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c est la question que je me suis posé dailleur aprés le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j me contenterai des photos là ca va pas le faire je connais le coin je l ai fait avec titi 84allez y vous regreterez pas et les pistes sont soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 14 juin 2012 On les a un peu choisies pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites