Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 De rien, normalement ca y est, tout devrait fonctionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouais, ça fonctionne Il a raison Kiki, tu fais des progrets Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Je fais mon possible pour m'amélioré mais je demande de temps en temps car j'arrive pas à me juger moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Parrain13 a écrit:Ouais, ça fonctionne Il a raison Kiki, tu fais des progrets Pauline Bravo Pauline et merci,toujours des reportages au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Marraine a écrit:Et si on remplace la Suze par du Bailey's .... Tu es toujours en colére Alors là je vais revoir ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Classe BIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites