ayator 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je veux changer mon kit suspension. En ce moment j'ai un Dobinson +45mm et je veux passer en +75mm. Je voudrai vos avis sur les suspensions EFS. Ressorts et amorto. C'est pour Mr PaTaTe. Autre question, avec un kit +75mm Faut-il obligatoirement un arbre double croisillon ?? En même temps je veux changer mes pneus, passer du 265/75/16 au 255/85/16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j ai 4 mud en 255/85 r16je n es les es pas monter car assez dessus dans les bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 EFS, c'est ce que j'ai sur le gros et tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 juin 2012 TROL2A a écrit:j ai 4 mud en 255/85 r16je n es les es pas monter car assez dessus dans les bourbiers Pas tout compris là ? Parrain13 a écrit:EFS, c'est ce que j'ai sur le gros et tu sais ce que j'en pense Bon, ça fait un avis positif pour un long +10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je traduis (reste des vapeurs de chez bob hier)j ai dans mon garage 4 mud en 255/85 R16j ai changé pour les insa car je trouve qu il sont meilleur et les mud m on déçus dans les bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 juin 2012 heu au moins avec les mud tu petais pas un pont a chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 juin 2012 TROL2A a écrit:je traduis (reste des vapeurs de chez bob hier)j ai dans mon garage 4 mud en 255/85 R16j ai changé pour les insa car je trouve qu il sont meilleur et les mud m on déçus dans les bourbiers Là je comprends tes difficultés !!! Et pour les Mud, c'est pour ça que je veux des KM2 ou Toyo OPMT ou si gagne au loto des Cooper STT. Parce que les "Mud-Max", c'est au top dans les terrains de franchissement, mais c'est vraiment, vraiment fatiguant sur la route....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites