Sapasspa 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ça y es, la queue de cochon à fait son office: j'ai retiré 3 section de vis cassée dans le bloc moteur ,Le démarreur est disponible à All Road Village,Et je remonte le tout demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bon, alors résumons:Si vous avez le même problème que moi, c'est-à-dire:-Le démarreur se lance, mais ne fait qu'un tour, donc pas assez pour démarrer le A42.8.Ne faites pas comme moi (après plusieurs recherches & tâtonnements) qui me suis décidé à :1) Changer la batterie (200€)2) Changer de démarreur (En neuf à 340€)Le tout pour m'apercevoir grâce à l'aide inestimable de 13Troll (PGR) que la panne qui me bloquait depuis trois semaines était due à ça :Un simple fil noir et blanc qui doit avoir un faux contact vers la cosse... Quand on le bouge, un coup le 4x4 démarre, un coup non...Quand le contact est mis, moteur éteint et que l'on bouge ce fil, un tic-tic se fait entendre dans le boitier...Quelqu'un sait de quel fil il s'agit?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ca a l air d etre le retour de prechauffage blanc noir et le blanc rouge c est l arrivé ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2013 oui benoit c est bien ça mais tu aurais du nous le dire que quant tu ùetais le contacte tu n entendais aucun bruit venant de moteur un simple vlic ou vrrrrrr puis vrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ben déjà j'ai jamais eu l'occasion de "uètais le contacte" ...et le bruit s'était plutôt "tic" et "Rrrrrkr Rrrrkr".Tu vois on es loin de ton "vlic, vrrrr" puis "vrrrrr" Bon, du coup j'ai plus d'sous pour m'acheter un GR blanc... Je vais donc en chercher un d'une autre couleur... Trêves de plaisanterie:Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le fait que le "fil du retour de préchauffage blanc & noir" ai un faux contact provoque l'arrêt du lanceur au démarrage?.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 juin 2013 c est a cause du clic clic kraccccccccc boum boum plaf crikkkk crackkkk croc vroum vroum c est tout simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 heu là il demmarre bien ?? ou c était juste parce qu un goujon était cassé et il devait se mettre en travers et vu que t as reparé ben ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Même remonté avec des goujons neufs et un démarreur neuf, j'avais le même problème...Le problème venait d'un fil en faux contact au niveau du relai de préchauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites