TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a bravo Monsieur tu va voir ou il va atterrir le figatelli ce week-end tout simplement le fusible de la pompe a gasoil quand le mien avais laché bennnnnn impossible de demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bob 84 a écrit: non j ai jamais ete en russie donc tout ce qui peux s expatrier de labas j y suis pour rien Ben si justement, ils viennent te chercher (A part Irina Sheik qui apparemment est restée là-bas...?)... C'est donc bien: bob 84 a écrit:j vais me repeter mais bon trouves le fameux relai qui empeche de demarer n importe lequel pour vu qu il soit accessible pour la recherche c est pas compliqué tu fouilles quand t en voit un tu le vires t essayes de demarer si ca demare pas c est bon Ça marche! J'ai tout débranché et plus rien ne marches! Cool! bob 84 a écrit:ou sinon tu fait comme patrice tu met un figatelli au retroviseur TROL2A a écrit:tout simplement le fusible de la pompe a gasoil quand le mien avais laché bennnnnn impossible de demarer Merci pour vos conseils, mais j'y connais rien à ce moteur, il faut vraiment que l'on me montre directement sur mon moteur... EDIT: J'ai commandé la RTA, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Autre idée d'antivol de fortune:J'ai cru que mon pommeau "tuning" de levier de vitesse était en train de se dévisser... Il tournait sur lui-même quand je passait les vitesses.En fait c'est le levier lui-même qui se dévissait!... Du coup, je le dévisse à chaque fois pour faire office d'antivol!!! EDIT : Fausse bonne idée... Même sans on peu passer les vitesses... C'est juste moins pratique... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites