Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sapasspa

Question de Newbi

Messages recommandés

a bravo Monsieur tu va voir ou il va atterrir le figatelli ce week-end culculculculculculcul

tout simplement le fusible de la pompe a gasoil
quand le mien avais laché bennnnnn scratchscratchscratch impossible de demarer

bob 84 a écrit:
SuspectSuspectSuspect non j ai jamais ete en russie donc tout ce qui peux s expatrier de labas j y suis pour rien

Ben si justement, ils viennent te chercher (A part Irina Sheik qui apparemment est restée là-bas...?)... Cool C'est donc bien: faute

bob 84 a écrit:
j vais me repeter mais bon trouves le fameux relai qui empeche de demarer n importe lequel pour vu qu il soit accessible pour la recherche c est pas compliqué tu fouilles quand t en voit un tu le vires t essayes de demarer si ca demare pas c est bon

Ça marche! J'ai tout débranché et plus rien ne marches! Cool! painpainpain

bob 84 a écrit:
ou sinon tu fait comme patrice tu met un figatelli au retroviseur culculculculculculculpirat

lol!

TROL2A a écrit:
tout simplement le fusible de la pompe a gasoil quand le mien avais laché bennnnnn impossible de demarer

Merci pour vos conseils, mais j'y connais rien à ce moteur, il faut vraiment que l'on me montre directement sur mon moteur... tongue

EDIT: J'ai commandé la RTA, ça devrait aller Wink

Autre idée d'antivol de fortune:

J'ai cru que mon pommeau "tuning" de levier de vitesse était en train de se dévisser... Il tournait sur lui-même quand je passait les vitesses.

En fait c'est le levier lui-même qui se dévissait!... Du coup, je le dévisse à chaque fois pour faire office d'antivol!!! toptoptop

EDIT : Fausse bonne idée... Même sans on peu passer les vitesses... C'est juste moins pratique... ^^ Rolling Eyes

• Créer...