guyde13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ok c le rond point de lignane . ok pour le tel .reste plus qu'a attendre des nouvelles de "l'organisation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 guyde13 a écrit:ok c le rond point de lignane . ok pour le tel .reste plus qu'a attendre des nouvelles de "l'organisation" OK A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Alors les dernières infos mais pas les moindresRDV parking du stade à Néoules pour 9 Hdépart pour la 1ère partie du trajet à 10 H maxipause rafraîchissements vers 11 h 30 départ pour la 2ème partie vers 12 H retour au stade à Néoules pour le déjeuner vers 13 H avec au menu apéro et BBQcomme ça chacun pourra repartir à son rythme pas trop tard s'il le souhaite.bonne fin de semaine à vous toutes et tous et à dimanche merciNadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Domi13 a écrit:guyde13 a écrit:ok c le rond point de lignane . ok pour le tel .reste plus qu'a attendre des nouvelles de "l'organisation" OK A+Et je peux vous dire que l'Organisation est super carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Parrain13 a écrit:Domi13 a écrit:guyde13 a écrit:ok c le rond point de lignane . ok pour le tel .reste plus qu'a attendre des nouvelles de "l'organisation" OK A+Et je peux vous dire que l'Organisation est super carré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonsoir à toutes et à tousMerci pour nous avoir aider cette année encore à faire plaisir à nos enfants et aux plus grands aussi, la joie s'est lue dans leur regard,les jeunes du CAT en parlaient encore ce matin à la directrice et on demandé quand c'était la prochaine sortie On vous donne RDV l'année prochaine !!! ??? Babeth notifiera la date dans le calendrier des sorties des TSOR Bonne continuation et à bientôt sur les pistesNadine Philou et Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Pour votre engagement Comme je te l'ai dit si vous pouvez déterminer la date avant que nous établissions le calendrier prévisionnel , nous l'intègrerons afin que tout le monde puisse prévoir la ballade à l'avance et du fait puisse se rendre disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 12 juin 2012 babeth13 a écrit: Pour votre engagement Comme je te l'ai dit si vous pouvez déterminer la date avant que nous établissions le calendrier prévisionnel , nous l'intègrerons afin que tout le monde puisse prévoir la ballade à l'avance et du fait puisse se rendre disponible pas de soucis on en parle prochainement avec les parents de Dédé qui ont offert le repas et on te tiens au courant et comme ça on pourra peut-être te voir l'année prochaine merci d'avancebizz et à bientôtNadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites