aurélien131 0 Posté(e) le 2 mai 2012 en ce long week-end on est aller chercher la nouvelle monture un petit doudou sj410 de 1983 boite 4 53milles kilométres au conteur .quelques réparations a prévoir suite a un léger choque avant voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il est mignon comme tout ce petit suz tu as déjà en tête une petite préparation de folie j imagine mais ou t arrêtera tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je marreterer l'orsque j'aurai gravit la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ok ok mais me dit pas que c'est Brokeback Mountaint ok ok je connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 super aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il te reste de la place chez toi,remarque celui là il est plutôt petit tu le casera plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sergepatrol a écrit:il te reste de la place chez toi,remarque celui là il est plutôt petit tu le casera plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 aurelien tu es pas a l'etroit dedans , tu arrives a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tkt Patrick il rentre sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 mai 2012 mimi13 a écrit:tkt Patrick il rentre sans souciRentrer d'accord, mais moi je voudrais juste le voir sortir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Un chausse pied pour rentrer et un ntire bouchon pour sortir En tout cas, un super achat qui va t'apporter beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 3 mai 2012 non je sort au palan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 joli achat et regis avait raison je crois pour la lada il avait bien vu ! ou pas ? pret pour le rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bravo mon petit Aurelien avec toi il va prendre des proportions enormes on sait tous de quoi tu es capable bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'avais pas vue,très bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites