patrick 13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ca commence a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 la ligne inox ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tube ar et porte roue j 'ai laisse le film plastique pour pas l abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 patrick 13 a écrit:tube ar et porte roue j 'ai laisse le film plastique pour pas l abiméeOui ta raison autant attendre la première sortie Beau boulot, il me tarde de le voir en vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 super le pc et le porte roue c est quoi comme peinture? pu,epoxy,thermolaquage..?par contre pour la ligne : je maintiens ma remarque un petit coup d acide ou de brosse inox sur perceuse au moins sur la fin dernier coude et dernier support ca serai bien et c est quedalle a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Franchement je commence vraiment a me languir de le voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 beau boulot Patrick vu le temps qu il te reste le soir pour y bosser dessus un seul mot CHAPEAU L ARTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il me tarde de plus en plus de le voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il est très beau,je pense que pour la couleur tu va nous faire quelques chose d'original,avec des pare choc et des jantes blanche,tu doit nous préparer un spécial Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sergepatrol a écrit:il est très beau,je pense que pour la couleur tu va nous faire quelques chose d'original,avec des pare choc et des jantes blanche,tu doit nous préparer un spécial Patrick non le meme vert que sur le court que tu as vu a l 'asselou mais j'attends les roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 haaa j'adore ce vert,je verrais bien le mien de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tres bon choix ce vert,ça va vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai hâte de le voir fini il va être impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 sergepatrol a écrit:haaa j'adore ce vert,je verrais bien le mien de cette couleur C'est vite fait tu n'as que le bas à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 super travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 août 2012 bob tu vas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 août 2012 je desserre la traverse de boite pour la changer les deux traverses remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 août 2012 changement du joint spiela gueule du joint remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 août 2012 sa bricole dure la il va pas tardé a etre fini a se rytme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 août 2012 comme il est jolie ce schnorkel sont tres belle ces soudures encore du jolie travail comme d habitude, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 7 août 2012 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 août 2012 en attendant thierry je me suis occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2012 Patrick tu chipote là,tu pense qu'il en avait vraiment besoin d'un neuf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 août 2012 pas trop chaud , patrick je sais ce que sais , c 'est pareil que toi , mais sans toit , en 4 jours , j 'ai repris mon bronzage je risque de finir en octobre , avec le boulot que j 'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 août 2012 sergepatrol a écrit:Patrick tu chipote là,tu pense qu'il en avait vraiment besoin d'un neuf, Tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 août 2012 beber13 a écrit:pas trop chaud , patrick je sais ce que sais , c 'est pareil que toi , mais sans toit , en 4 jours , j 'ai repris mon bronzage je risque de finir en octobre , avec le boulot que j 'ai Non ber juste 40 degrés dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 août 2012 bien avancé depuis ma derniere visite et le schnorkel c est quand meme autre chose ca fait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c 'est fini les vacances patrick fini les modifs sur le gr ou c 'est repos , moi , j' ai presque fini , je vais me reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 beber13 a écrit:c 'est fini les vacances patrick fini les modifs sur le gr ou c 'est repos , moi , j' ai presque fini , je vais me reposer un peu non pas le temps et un peu les roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 moi c 'est ok pour les roros , y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites