Parrain13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Si tu veux bien faire une petite priére pour moi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tient ca me rappel un certain y60 noir chassis long du coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 avril 2012 si ca marche tes prieres ,perso les roro m en fou!! fais en une pour mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 allez un petit arrivage les castors plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 les coudes inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 avril 2012 super ca sens encore la prepa soft juste pour la balade quoi!!!!par contre ca doit etre normal peu etre mais y en a une qu est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et celle là ça vous rappel rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bob 84 a écrit:super ca sens encore la prepa soft juste pour la balade quoi!!!!par contre ca doit etre normal peu etre mais y en a une qu est pas pareil c 'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 les jantes sont la 10x15 alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pour les prieres j en fais une pour tous mes amis mais comme le dis bob quand on as la sante l argent viens apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 GR13120 a écrit:Pour les prieres j en fais une pour tous mes amis mais comme le dis bob quand on as la sante l argent viens apres tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 28 avril 2012 TITOU13 a écrit:GR13120 a écrit:Pour les prieres j en fais une pour tous mes amis mais comme le dis bob quand on as la sante l argent viens apres tu as raison entierement d'accord avec vous, et je sais de quoi je parle. COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour de bon,la Santé c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est vrai que des fois on se prend la tête pour pas grand choses et après on se dit que si on a la santé et bien le reste peux toujours s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sergepatrol a écrit:c'est vrai que des fois on se prend la tête pour pas grand choses et après on se dit que si on a la santé et bien le reste peux toujours s'arranger tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 28 avril 2012 SALUT LES GARS VOUS AVEZ PAS L AIR DE POURRIR UN PEU MON POST AUTREMENT IL Y A LE BISTROT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c est vrai ca c est pas bien de ourrir les posts des autres ,moi ca me viendrai pas a l idée ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui les mecs vous déconnais c'est pas bien de pourrir les postes des autres bon ont disait quoi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et allez encore un patrol! Tu pourras mettre le gros sur remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 29 avril 2012 guitroleur a écrit:Et allez encore un patrol! Tu pourras mettre le gros sur remorque... j ' y pense ENORMEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 30 avril 2012 changement des cadres ar l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Ah oui il vaut mieux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 30 avril 2012 les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 30 avril 2012 changement trapeze ar gauche et remise en place des joints des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est jolie quand c'est neuf (ou presque) c'est bien partis dans la rénovation bon courage mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c est un bon debut patrique on attends la suite , je sens que ce post va etre long tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 avril 2012 comme d'habitude du boulot de Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 bob 84 a écrit: c est un bon debut patrique on attends la suite , je sens que ce post va etre long tres long En même temps il vaut mieux que ce soit long pour un long car le boulot est plus long donc post plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 changement de plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 enlevement des barres stab puis ressorts pret pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ça c est bon aller aller c'est long bravo en revanche il va être monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tin les plaquettes sont usées bien de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c est signe d etrier fatigué les plaquettes en biais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Yes, vivement demain pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 juste mise en place des ressorts reste tous les tubes d air a rallonger et les tirants et barre panhard a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est beau quand c'est neuf ...+ 10 non? Sinon il l'air assez sain niveau carro et chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pas mal Patrick vivement demain pour le voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 guitroleur a écrit:C'est beau quand c'est neuf ...+ 10 non? Sinon il l'air assez sain niveau carro et chassis non + 15 le chassis correct autant que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 a l' arriere durite silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je pense que l'arbre et le nez pont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 durite de frein en plus passer au controle je pense a un mal voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C,est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Excellent tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C est vrai qu il est pas mal moi qui l ai vu de pres cet apres midi au fait Patrick le pere noel a pensait a toi mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 GR13120 a écrit:C est vrai qu il est pas mal moi qui l ai vu de pres cet apres midi au fait Patrick le pere noel a pensait a toi mon copain AU TOP LE PERE ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est tellement sympa qu il a meme passe une autre commande pour un ami et vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 AFFAIRE 150 EUROS JUSTE RAFFISTOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 DURITE AVIA EN PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites