TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vend 2 répétiteurs d'aile patrol Orange (ce place dans les ailes) ils sont en très bon état et en 12v Pour le prix 20€ les deuxUP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour Troll2Aça pourrait m'intéresser, toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui mais c est 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui, mon patrol est en 12v.Par contre je croyais ne pas avoir de répétiteurs, je voulais donc en mettre... mais en fait j'en ai déjà!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sapasspa a écrit:Oui, mon patrol est en 12v.Par contre je croyais ne pas avoir de répétiteurs, je voulais donc en mettre... mais en fait j'en ai déjà!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ayator a écrit:Sapasspa a écrit:Oui, mon patrol est en 12v.Par contre je croyais ne pas avoir de répétiteurs, je voulais donc en mettre... mais en fait j'en ai déjà!... j en ai rêvé, le panda la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oh, ça va hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites