Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

le gros et moi

Messages recommandés

À peine rentre ce matin beau soleil, nickel pour bosser à midi le moteur boîte à vitesse et transfert était sortit, puis après manger orage depart chez Domi pour refaire le moteur à monter, pompe à eau calostat distribution et tout le tralala seul bémol l alternateur on verras demain pour aujourd'hui c est pas mal la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez réussi à faire pas mal de trucs malgré ce temps pourri,donc ce soir vu le temps le moteur devrait tourner toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est fait le gros tourne petite mise au point a faire dessus et rodage les manos a surveiller par contre chapeau bas a mes meccanos top ils ont bosser un weekend complet pour moi en laissant femmes et enfants a la maisson culculculcul merci encore les gars tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers bravo les mecs vous êtes tous au top toptop

je suis contant pour toi Thierry toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes Il n'était pas mort le Gros juste dans un léger coma Wink un Troll ne meurt JAMAIS Wink

Vraiment les copin vous avez assurés un max bravobravobravobravo et je crois que l'on peu trinquer à votre santé

Je suis super contente pour toi Thierry copin et 5151 à ton Gros top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir bénéficié, la solidarité de ce forum est un exemple. bravo

Et encore merci à tous ceux qui m'ont aidé il y a quelques temps ! Wink


Content de te savoir à nouveau sur les roues Thierry ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutien et direction le bistrot pour une tournee generale et speciale pour mes meccanos tsoratttsoratttsoratttsoratt c est vrai que ce weekend j ai pu beneficier de la solidaritee TSORS cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Merci a tous pour votre soutien et direction le bistrot pour une tournee generale et speciale pour mes meccanos c est vrai que ce weekend j ai pu beneficier de la solidaritee TSORS cheerscheerscheerscheerscheerscheers


De rien mon c'était avec plaisir. A bientôt et bises à tes femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petites nouvelles du gros tout va bien cheers apres pratiquement une semaine roule avec je fume un peu mais je pense que cela doit venir de la pompe car il faut que je la fasse reglee et petit bemol 70 km en moins avec le plein donc une mise au point s impose pour la pompe top .Mardi vidange moteur en eau et en huile pour repartir tranquille top controle niveaux tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
bon petites nouvelles du gros tout va bien cheers apres pratiquement une semaine roule avec je fume un peu mais je pense que cela doit venir de la pompe car il faut que je la fasse reglee et petit bemol 70 km en moins avec le plein donc une mise au point s impose pour la pompe top .Mardi vidange moteur en eau et en huile pour repartir tranquille top controle niveaux tout est ok



cool content pour toi et ton gros top pour ta consomation et la fumée peu etre essayer deja d y metre du nettoyant injection genre win's histoire de faire ensuite tes reglages sur du propre

pour ton pc,platine de treuil c est quand tu veux mon epaule va mieux et mon cou me fou la paix depuis que j me suis niqué l epaule y a des fois faut pas chercher a comprendre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe faut retrouver le reglage d origine et lui refaire un legere prepa a l ancienne ! Wink pas si difficile que ca si l avance a la pompe est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
bon petites nouvelles du gros tout va bien cheers apres pratiquement une semaine roule avec je fume un peu mais je pense que cela doit venir de la pompe car il faut que je la fasse reglee et petit bemol 70 km en moins avec le plein donc une mise au point s impose pour la pompe top .Mardi vidange moteur en eau et en huile pour repartir tranquille top controle niveaux tout est ok


top super mon copinWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...