Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

le gros et moi

Messages recommandés

TROL2A a écrit:
GR13120 a écrit:
Merci a Patrice pour les photos mais c est vrai pendant deux jours on a étaient sage on a ni trop mange ni trop bu culculcul


scratchscratch je veux bien te croire, mais dit moi tu étais bien chez olivier volantvolantpainpain


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes c'est du même Olivier que l'on parle Rolling EyesRolling EyesQuestion
culculculmuaaa

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les amis c est bien de notre Bob national qu on parle et pour la table vu qu on a était sobre pas de photos on était tous accompagné de nos moitiés donc gare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui titi tu la reconnais bien je peu te dire que tout le monde autour de moi est contant surtout les voisins quand je pars a 4 ou 5h du matin culcul moi qui fait rien pour aussi j attends avec impatience le tube avant nouvelle generation facon BOB culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Et oui titi tu la reconnais bien je peu te dire que tout le monde autour de moi est contant surtout les voisins quand je pars a 4 ou 5h du matin culcul moi qui fait rien pour aussi j attends avec impatience le tube avant nouvelle generation facon BOB culculculculcul


a tu a attendu l'inox comme sa ronfle toptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
GR13120 a écrit:
Et oui titi tu la reconnais bien je peu te dire que tout le monde autour de moi est contant surtout les voisins quand je pars a 4 ou 5h du matin culcul moi qui fait rien pour aussi j attends avec impatience le tube avant nouvelle generation facon BOB culculculculcul


a tu a attendu l'inox comme sa ronfle toptoptoptoptoptop


lui(thierry le grand) il m as aidé il a pas ronflé comme toi (thierry le petit) pendant que je bosse cultoptongue

content pour toi thierry(le grand) et tant pis pour les voisins Rolling EyesWinkculgeekpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culculcul

Olivier tu va finir par te mélanger les pinceaux entre tout ces Thierry culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Patrice tu sais tout les Thierry se ressemblent généreux agréable à vivre et surtout MODESTE cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Mais non Patrice tu sais tout les Thierry se ressemblent généreux agréable à vivre et surtout MODESTE cul


pour en connaitre 2 toi et le petit, tu ne crois pas si bien dire cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a une ligne direct sans silencieux ??
ou ta ligne par juste de la gamel central ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

direct sans gamelle Cool mais ne peux pas etre realisé sur un moteur atmo faut un turbo pour la contre pression Wink sur un atmo une gamelle est fortement conseillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
TITI84 a écrit:
GR13120 a écrit:
Et oui titi tu la reconnais bien je peu te dire que tout le monde autour de moi est contant surtout les voisins quand je pars a 4 ou 5h du matin culcul moi qui fait rien pour aussi j attends avec impatience le tube avant nouvelle generation facon BOB culculculculcul


a tu a attendu l'inox comme sa ronfle toptoptoptoptoptop


lui(thierry le grand) il m as aidé il a pas ronflé comme toi (thierry le petit) pendant que je bosse cultoptongue

content pour toi thierry(le grand) et tant pis pour les voisins Rolling EyesWinkculgeekpain


QUOI ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

je ronflé ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

petit con montrculmontrculmontrculmontrculmontrcul

j'ai alimenté le soudeur qui tété plus que son 3.3

volantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolant

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken



culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirais pas Bob sous ce déguisement et je peux affirmer qu il a était sage c était pas la peur du gendarme car il étais sur place culculcul La prochaine fois on feras ça à la maison au moins je pourrais boire moi aussi sans retenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
On dirais pas Bob sous ce déguisement et je peux affirmer qu il a était sage c était pas la peur du gendarme car il étais sur place culculcul La prochaine fois on feras ça à la maison au moins je pourrais boire moi aussi sans retenue



la tof elle date un peux c est quand titi avais acheté son long c est pas d hier et le tube deriere c est le tiens maintenant Wink
et faut pas croire tout ce que dis le nain ,les bieres c est lui qui les a sifflé pendant que j fesais son tube

pour le pc et platine de treuil j suis en conjé vendredi si tu veux .......... si non plus tard tiens moi au jus santécopin

un truc comme ca ,ca te plairait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
ca peux ce faire sur un range scratch


si le chassis est pas bouffé par la rouille ca peu le faire Winkjuste qu il faudra pas dire que c est moi qui te l as fait ,j ai une image de marque a defendre paingeekcopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
TROL2A a écrit:
ca peux ce faire sur un range scratch


si le chassis est pas bouffé par la rouille ca peu le faire Winkjuste qu il faudra pas dire que c est moi qui te l as fait ,j ai une image de marque a defendre paingeekcopin


culculcul promis culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin avec toyeur on a monte les cales de boite car j avais toujours ce grondement quand je roulais et resultat des test le bruit est toujours la en plus il a fallut encore faire quelques modifs la 2eme passee plus ni marche arriere et le pot touche sur la traverse du gros donc demain je pense que je vais tout enlever et voir autre chose je dois passer voir Patrick pour un essai top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le crapo 1 j avais le grognement Evil or Very Mad capo 2 aussi Rolling Eyes remède cheers arbre double croisillons ;)avec les tirants de pont réglables top a voir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ça QuestionQuestionQuestionQuestion

as tu graissé ton arbre QuestionQuestion

moi j avais un bruit sur mon gros, et apres avoir bien graissé les croisillons et l arbre, bennnn plus de bruit albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
sur un long je pense qu'un double croisillons ne sert pas à grand chose



D' accordavec aucun bruit sur le mien en plus 15 et en 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrice les croisillons et l arbre sont graises car depuis que j ai apris qu il fallait mettre du gras je peux te dire qu il se passe pas un mois sans que je regarde et de surcroit comme en ce moment je sors beaucoup raison de plus culcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Patrick un trop plein dans la boite à vitesse et une insuffisance dans le transfert et sûrement un peu d usure de mes pignons mais bon moins de grondement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est fait le moteur du gros est hs .Ce week end a l asselou fumee blanche (on aurait dis des indiens culculcul ) 4 cylindres hs plein d eau et le goulot de remplissage du radiateur qui a laisse passer tout mon liquide mauvaise etancheitee au niveau du bouchon . Par contre j ai dejas trouve un moteur plus une boite et boite de transfert je change tout (pas moi bien entendu ) et je repart sur du neuf cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors Shocked

tu es rentrer comment du coup, faut retourner chercher le troll sur plateau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui ne sont pas au courant le gros est mort pour ceux qui le veulent un pot d adieu seras donner samedi soir à la maison tout le monde est le bien venu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! Shocked

Bon j'imagine qu'il y a déjà du monde sur le coup, mais si y'a besoin d'une paire de bras en plus fais moi signe !

Mais les mécanos du fofo qui se sont penché sur ton cas ont trouvé l'origine du problème ? Parce que toi t'es pas du tout un bourrin, alors pour casser un moteur de GR !!??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cause du cassage de moteur on pense que c est du à une non etancheitee du radiateur au niveau bouchon et vu que j ai fait 3 fois le joint donc il vaut mieux repartir avec un moteur plutôt que de pinayer avec une culasse ou un bloc défectueux , merci encore à tous pour votre soutiens vous avez franchement tous LA TSORS ATTITUDE merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
volant Alors et cette greffe Wink ça prend tournure cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon tout est pres demain je vais chercher le moteur la bv et bt les pieces commander chez mon ami Philippe de ARS et l alternateur commander par Patrick 13 cheers et une petite priere pour ce weekend (BABETH ON COMPTE SUR TOI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il devait tomber les pierres du moulin,je suis aller à la foire de marseille,le temps à menacé toute la journée et pas une goute de pluie LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
aujourd'hui il devait tomber les pierres du moulin,je suis aller à la foire de marseille,le temps à menacé toute la journée et pas une goute de pluie LaughingLaughingLaughing




Maintenant cela fait 1h30 qu'il tombe des cordes,il vaut mieux maintenant que ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est le grand jour cheers apres une petite averse ce matin maitenant sunny pourvu que ca dure top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...