sc131 0 Posté(e) le 14 mai 2012 GR13120 a écrit:Et oui bob j y ai mis du temps a commencer mais c est fait il faut dire aussi qu on m a bien aide (benoit patrick Thierry Didier mon grand frere et n oublions Serge Aurelien et Clément et un peu moi pour la peinture et tout ceux qui mon encourage Merci donc a vous tous je ne monte que vendredi mais l essentiel c est d etre parmi tout mes amis donc bob on se vois en haut et on en parle autour d un verreTa repeint le Gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C est presque ça Regis j ai peint tout mon passage de roue mes tirants et un peu le bas de caisse il y avait un debut de formation de rouille Et pour la peinture du gros c est prévu mais apres le rasso au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 c'est là qu'intervient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ALLEZ THIERRY FAIT PT LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2012 patrick 13 a écrit:ALLEZ THIERRY FAIT PT LES TOFS tin c'est vrai Thierry autant tu as le cœur sur la main pour beaucoup de chose mais pour les TOF tu est radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sergepatrol a écrit:patrick 13 a écrit:ALLEZ THIERRY FAIT PT LES TOFS tin c'est vrai Thierry autant tu as le cœur sur la main pour beaucoup de chose mais pour les TOF tu est radin +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 14 mai 2012 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 14 mai 2012 non serge c est pas que je sois radin pour les photos mais m...e c est moi qui les prends mais non j ai un grave probleme avec ca je prend des photos et impossible de les mettre sur quoi que ce soit il faudrat que j en parle mieux avec Jacky mais perso franchement il vaut mieux le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ben alors vivement le jour J pour qu'on le voyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 mai 2012 GR13120 a écrit:non serge c est pas que je sois radin pour les photos mais m...e c est moi qui les prends mais non j ai un grave probleme avec ca je prend des photos et impossible de les mettre sur quoi que ce soit il faudrat que j en parle mieux avec Jacky mais perso franchement il vaut mieux le voir en vrai bon allez dit nous la verité :t a fais tomber l apn dans la peinture ,c est pas grave c est pas le miens ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2012 GR13120 a écrit:non serge c est pas que je sois radin pour les photos mais m...e c est moi qui les prends mais non j ai un grave probleme avec ca je prend des photos et impossible de les mettre sur quoi que ce soit il faudrat que j en parle mieux avec Jacky mais perso franchement il vaut mieux le voir en vrai bon alors on attendra le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 mai 2012 GR13120 a écrit:non serge c est pas que je sois radin pour les photos mais m...e c est moi qui les prends mais non j ai un grave probleme avec ca je prend des photos et impossible de les mettre sur quoi que ce soit il faudrat que j en parle mieux avec Jacky mais perso franchement il vaut mieux le voir en vrai j ai u le même problème au début avec mon canon c était le mode d enregistrement en RAW qui n est pas supporter par tout les logiciel peut être que sa vient de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut, je l'ai vu le gros, si Thierry continu a le surelever, il va se retrouver dans les etoiles. Bon il y en a qui seront contente de se retrouver au 7em ciel Non, sans rire il est super beau le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 mai 2012 fallait prendre une photo on se langui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bientot bientot cela approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bon et voila un moyeux hs en redescendant du rasso bruit suspect a l avant sourd et d un coup un clac comme si j enclancher le blocage du pont .Un coup de telephonne a l ami patrick verdict moyeux hs j ai passe commande ainsi que mes roulements de roues au moins je repart sur de bonne basse et ce weekend on commence a tout monter et le deuxiemme bacquet aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ben y a du taf Ca promet un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 mai 2012 et deconne pas!!!!! j t ai reservé le week end suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 mai 2012 GR13120 a écrit:bon et voila un moyeux hs en redescendant du rasso bruit suspect a l avant sourd et d un coup un clac comme si j enclancher le blocage du pont .Un coup de telephonne a l ami patrick verdict moyeux hs j ai passe commande ainsi que mes roulements de roues au moins je repart sur de bonne basse et ce weekend on commence a tout monter et le deuxiemme bacquet aussi normalement Moyeu avant gauche j'imagine, celui qui était retissant au déblocage !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tout a fait Jérome donc il devait dejas souffrir avant et la il a eu le coup de grace mais bon c est pire que si ça m etait arrive pendant le rasso sur une zone hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bennn c'est ce qui m es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et pas qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chrys83 a écrit:et pas qu'une fois La douceur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 24 mai 2012 TROL2A a écrit:bennn c'est ce qui m es arrivé a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chrys83 a écrit:et pas qu'une fois moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chrys83 a écrit:et pas qu'une fois cigalou asselou au moins j sais pourquoi j ai un treuil et des sangles dans mon troll mais bon le depannage ca fais partie du jeu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ca y est j ai recu tout le matos pour ce weekend demain je vais le chercher cez mon ami Philippe de ARS et on va essayez de tout monter et au fait Bob je l ai aussi mon treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 GR13120 a écrit:ca y est j ai recu tout le matos pour ce weekend demain je vais le chercher cez mon ami Philippe de ARS et on va essayez de tout monter et au fait Bob je l ai aussi mon treuil salut thierry je t ai reservé mon samedi prochain et moi aussi j suis comme toi j sais faire des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je sais bob mais je vois pas la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 GR13120 a écrit:Je sais bob mais je vois pas la surprisetu verras samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Donc il me tarde d y etre merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 GR13120 a écrit:Donc il me tarde d y etre merci mon amimoi aussi y me tarde que t y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 mai 2012 meme pas un petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 quequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je suis comme un gros bb je vais essayer d attendre mais ca vas etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bè oui on sait tous que c est un long que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 mai 2012 et un long c est looooooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bon apres mes mesaventures avec le gros le tube est rentre les silents bloc du body aussi samedi on s y remets avec benoit en esperant que tout iras bien le detail en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2012 GR13120 a écrit:bon apres mes mesaventures avec le gros le tube est rentre les silents bloc du body aussi samedi on s y remets avec benoit en esperant que tout iras bien le detail en debut de semaine soulager que tu aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ALLEZ THIERRY LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j ai fais que l arbre de transmission et liberer le visco de la volute enfoncé par le choc car thierry avait oublié l insert pour les ecrous antivols des roues bon le choc a ete terrible car par choc tube enfoncé mort pate tordu redressé au treuil ,body tordu traverse avant du bas rentré qui empeché le visco de tourner plus la caisse un poil touché mais sans plus ca gene en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BENOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bravo Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci benoît pour ce compte rendu sur le gros ce matin en partant encore un peu de bruit sur le visco mais plus de chauffe excessive et j ai commandé le joint et remis l anti vol à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je dois dire que seur le coup de l'anti vol tu as fait fort Ce genre de connerie est comment dire Digne de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J ai aussi un problème j ai un grondement à l avant et j avais pense aux roulements de roues mais ce matin en faissans les essais tout était normal pas de grondements en écoutant tourner les roues d après les conclusions peu être il faudrait que je mettes des cales à l arbre de transmission vu ma rehause +8 entre mon kit et mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 GR13120 a écrit:J ai aussi un problème j ai un grondement à l avant et j avais pense aux roulements de roues mais ce matin en faissans les essais tout était normal pas de grondements en écoutant tourner les roues d après les conclusions peu être il faudrait que je mettes des cales à l arbre de transmission vu ma rehause +8 entre mon kit et mes cales plutot une calle a la traverse de boite non? pour ton pc avant , y me reste du tube diametre 88,9 et du 76 si ca fait la balle est si on a le temps quand on ferra la ligne inox on se penchera sur le probleme si le week end prochain c est bon pour toi ca sera bon pour moi sauf que samedi matin j risque d avoir un peu mal aux cheveux car vendredi sa fera 9 ans que elo et moi tiens moi au jus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci bob j allais justement te dire que je suis libre ce samedi tu me confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juin 2012 vendu pour samedi je reserve ma journée , et je vide les cendres du barbeuc et je ressors la machine a glacon j ai toujours ta surprise qui t attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites