Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

le gros et moi

Messages recommandés

GR13120 a écrit:
Et oui bob j y ai mis du temps a commencer mais c est fait il faut dire aussi qu on m a bien aide (benoit patrick Thierry Didier mon grand frere et n oublions Serge Aurelien et Clément et un peu moi pour la peinture et tout ceux qui mon encourage Merci donc a vous tous je ne monte que vendredi mais l essentiel c est d etre parmi tout mes amis donc bob on se vois en haut et on en parle autour d un verre


Ta repeint le Gros ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est presque ça Regis j ai peint tout mon passage de roue mes tirants et un peu le bas de caisse il y avait un debut de formation de rouille affraid Et pour la peinture du gros c est prévu mais apres le rasso au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptopbravobravobravo c'est là qu'intervient la tsoratttsoratttsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick 13 a écrit:
ALLEZ THIERRY FAIT PT LES TOFS


tin c'est vrai Thierry autant tu as le cœur sur la main pour beaucoup de chose mais pour les TOF tu est radin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
patrick 13 a écrit:
ALLEZ THIERRY FAIT PT LES TOFS


tin c'est vrai Thierry autant tu as le cœur sur la main pour beaucoup de chose mais pour les TOF tu est radin



+1 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non serge c est pas que je sois radin pour les photos mais m...e c est moi qui les prends culculculculculculcul mais non j ai un grave probleme avec ca je prend des photos et impossible de les mettre sur quoi que ce soit il faudrat que j en parle mieux avec Jacky mais perso franchement il vaut mieux le voir en vrai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
non serge c est pas que je sois radin pour les photos mais m...e c est moi qui les prends culculculculculculcul mais non j ai un grave probleme avec ca je prend des photos et impossible de les mettre sur quoi que ce soit il faudrat que j en parle mieux avec Jacky mais perso franchement il vaut mieux le voir en vrai cheers



bon allez dit nous la verité :

t a fais tomber l apn dans la peinture ,c est pas grave c est pas le miens paingeek ca arrive Winkgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
non serge c est pas que je sois radin pour les photos mais m...e c est moi qui les prends mais non j ai un grave probleme avec ca je prend des photos et impossible de les mettre sur quoi que ce soit il faudrat que j en parle mieux avec Jacky mais perso franchement il vaut mieux le voir en vrai cheers



bon alors on attendra le rasso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
non serge c est pas que je sois radin pour les photos mais m...e c est moi qui les prends culculculculculculcul mais non j ai un grave probleme avec ca je prend des photos et impossible de les mettre sur quoi que ce soit il faudrat que j en parle mieux avec Jacky mais perso franchement il vaut mieux le voir en vrai cheers


j ai u le même problème au début avec mon canon c était le mode d enregistrement en RAW qui n est pas supporter par tout les logiciel
peut être que sa vient de la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helo

Salut, je l'ai vu le gros, si Thierry continu a le surelever, il va se retrouver dans les

etoiles. Bon il y en a qui seront contente de se retrouver au 7em ciel culcul

Non, sans rire il est super beau le troll toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et voila un moyeux hs en redescendant du rasso bruit suspect a l avant sourd et d un coup un clac comme si j enclancher le blocage du pont .Un coup de telephonne a l ami patrick verdict moyeux hs j ai passe commande ainsi que mes roulements de roues au moins je repart sur de bonne basse top et ce weekend on commence a tout monter et le deuxiemme bacquet aussi normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et deconne pas!!!!! j t ai reservé le week end suivant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
bon et voila un moyeux hs en redescendant du rasso bruit suspect a l avant sourd et d un coup un clac comme si j enclancher le blocage du pont .Un coup de telephonne a l ami patrick verdict moyeux hs j ai passe commande ainsi que mes roulements de roues au moins je repart sur de bonne basse top et ce weekend on commence a tout monter et le deuxiemme bacquet aussi normalement


Moyeu avant gauche j'imagine, celui qui était retissant au déblocage !? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Jérome donc il devait dejas souffrir avant et la il a eu le coup de grace mais bon c est pire que si ça m etait arrive pendant le rasso sur une zone hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrys83 a écrit:
et pas qu'une fois




Rolling EyesRolling Eyes cigalou asselou au moins j sais pourquoi j ai un treuil et des sangles dans mon troll WinkBasketball

mais bon le depannage ca fais partie du jeu aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai recu tout le matos pour ce weekend top demain je vais le chercher cez mon ami Philippe de ARS et on va essayez de tout monter cheers et au fait Bob je l ai aussi mon treuil culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
ca y est j ai recu tout le matos pour ce weekend top demain je vais le chercher cez mon ami Philippe de ARS et on va essayez de tout monter cheers et au fait Bob je l ai aussi mon treuil culcul



salut thierry je t ai reservé mon samedi prochain et moi aussi j suis comme toi j sais faire des surprises tongueculWinkscratchscratchscratchpain5151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Je sais bob mais je vois pas la surprise



tu verras samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Donc il me tarde d y etre merci mon ami


moi aussi y me tarde que t y soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme un gros bb culculculculculcul je vais essayer d attendre mais ca vas etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bè oui on sait tous que c est un long que tu as geekcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres mes mesaventures avec le gros le tube est rentre les silents bloc du body aussi samedi on s y remets avec benoit en esperant que tout iras bien le detail en debut de semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
bon apres mes mesaventures avec le gros le tube est rentre les silents bloc du body aussi samedi on s y remets avec benoit en esperant que tout iras bien le detail en debut de semaine cheers


soulager que tu aille mieux top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fais que l arbre de transmission et liberer le visco de la volute enfoncé par le choc car thierry avait oublié l insert pour les ecrous antivols des roues


bon le choc a ete terrible car par choc tube enfoncé mort pate tordu redressé au treuil ,body tordu traverse avant du bas rentré qui empeché le visco de tourner plus la caisse un poil touché mais sans plus ca gene en rien top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci benoît pour ce compte rendu sur le gros ce matin en partant encore un peu de bruit sur le visco mais plus de chauffe excessive et j ai commandé le joint et remis l anti vol à sa place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que seur le coup de l'anti vol tu as fait fort top

Ce genre de connerie est comment dire Rolling Eyes

QuestionQuestion

SuspectSuspect

Digne de moi Embarassed

culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai aussi un problème j ai un grondement à l avant et j avais pense aux roulements de roues mais ce matin en faissans les essais tout était normal pas de grondements en écoutant tourner les roues d après les conclusions peu être il faudrait que je mettes des cales à l arbre de transmission vu ma rehause +8 entre mon kit et mes cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
J ai aussi un problème j ai un grondement à l avant et j avais pense aux roulements de roues mais ce matin en faissans les essais tout était normal pas de grondements en écoutant tourner les roues d après les conclusions peu être il faudrait que je mettes des cales à l arbre de transmission vu ma rehause +8 entre mon kit et mes cales


plutot une calle a la traverse de boite non?


pour ton pc avant , y me reste du tube diametre 88,9 et du 76 si ca fait la balle est si on a le temps quand on ferra la ligne inox on se penchera sur le probleme Winktop

si le week end prochain c est bon pour toi ca sera bon pour moi sauf que samedi matin j risque d avoir un peu mal aux cheveux car vendredi sa fera 9 ans que elo et moi I love youEmbarassedWink

tiens moi au jus @+ santécopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bob j allais justement te dire que je suis libre ce samedi tu me confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendu pour samedi top je reserve ma journée , et je vide les cendres du barbeuc et je ressors la machine a glacon Wink j ai toujours ta surprise qui t attends Wink

santécopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...