Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

le gros et moi

Messages recommandés

bon je suis a la recherche de cales de boite qui peu m orienter et je croyais avoir mis le bon ecrou anti vol mais non l autre disparu corps et ame Crying or Very sad mauvaise limonade par contre comment lever les ecrous sans la partie qui sert a les enlever le marteau burin c est faissable vous croyais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
bon je suis a la recherche de cales de boite qui peu m orienter et je croyais avoir mis le bon ecrou anti vol mais non l autre disparu corps et ame Crying or Very sad mauvaise limonade par contre comment lever les ecrous sans la partie qui sert a les enlever le marteau burin c est faissable vous croyais ?



quelles épaisseur les cales,pour le GR de Christian et pour le miens on en a fabriqué en 12mm avec une planche à découper en genre de téflon de marque Carouf,si tu veut les mêmes je peut te les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l ecroue anti vol tu rentre une douille a cliquet en force a la massette et hop toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour enlever un écrou antivol, tu serre les autre, et tu défait l'écrou antivol avec un pince étau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écrou anti vol enlevé non sans mal par contre qui pourrait me dire l épaisseur des cales de boîte vu ma rehause en plus 8 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une plancha a decouper(tu connais ) cheers

une seul en téflon de chez babou car pas de gorge pour la sauce

mais je pense qu il y a un soucis de rondel ou écrou, mais je peux me tromper a confirmer par les pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci benoit et patrice pour ces precisions demain je vais faire mes achats culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les phares doivent se régler car les miens éclairent très bas qui peut me dire en deux mots pour les monter et éclairer plus loin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Je pense que les phares doivent se régler car les miens éclairent très bas qui peut me dire en deux mots pour les monter et éclairer plus loin merci


salut Thierry,
avec le choc qu'il a prit à l'avant il se peut que tu est tordu les supports des phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai SERGE peu être que les fixations sont hs ont en à parler avec Éric avant le repas il va falloir que je me penche dessus sérieusement quand je rentre car pour le moment c est l été mais bientôt il va faire nuit bonne heure je pense même mettre des phares au xénon on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrice j ai vu dejas les trois vis mais je sais pas si cela ne tiennes pas l optique justement il va falloir que je regarde ça de plus pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as 3 cruciformes qui tiennent le cerclage des phares et 2 vis cruci aussi plus grosses pour les reglages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglage effectue un peu haut mais mieux que trop bas dimanche deuxième essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette fois si c est la bonne ce weekend direction le vaucluse chez l ami Bob pour une ligne inox et pour les mauvaises langues je ferais pas de bricolage le vendredi soir trop de mauvais souvenirs LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de mauvaise langue, mais que des amis qui te veulent du bien cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
C est vrai que j ai que des amis ici donc vive ma ligne inox


et vive les bagues en inox elles sont prêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir un son de folie cheerscheers

vivement qu il me face la meme chose sur mon v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit que j ai dejas c est pas mal Christian mais je pense que en inox ça seras mieux . Jo tu cartonne je passe ce soir pour les récupérer merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GR13120 a écrit:
Le bruit que j ai dejas c est pas mal Christian mais je pense que en inox ça seras mieux . Jo tu cartonne je passe ce soir pour les récupérer merci beaucoup


Rolling Eyes Bon je vais le garder mon TITOU alors culculculcul
Tu passes vers quelle heure Thierry volant pour l'apéro 51santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde le bien précieusement Jo car il est très bien et une mauresque de plus pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Garde le bien précieusement Jo car il est très bien et une mauresque de plus pour ce soir


les mauresques sont bien descendues 51cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU13 a écrit:
GR13120 a écrit:
Garde le bien précieusement Jo car il est très bien et une mauresque de plus pour ce soir


les mauresques sont bien descendues 51cul


OUFFFFFFF Wink

C'est qu'on était très inquiet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bruit ca va donner a peut prés ca Cool





a samedi , au fait j ai touours une surprise pour toi pour samedi BasketballcopinWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la ligne à était faite montée mais j ai pas pu redescendre avec le gros problème de vibration dessous donc demain rebelotte on rédemonte tous et modif pour éviter les vibrations par contre je tiens à remercier Bob et Elo pour leurs accueil et Kaisser un gros molosse bien sympa Patrice suis toujours entier cheerscul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil je fini mon café et j m y remet j vais quand meme attendre un peu car c est dimanche et j ai peur que les voisin n aprecient pas le doux son de la disqueuse le dimanche matin a 8h Rolling Eyespain

donc hier on a fait avec thierry sa ligne pour gagner du temps j avais recuperer la partie arriere chez titi 84(thierry le petit) et avec thierry (le grand pain ) on a monter tout ca j ai refabriqué la partie central bref a 13h c etait dans la boite sauf que j ai negligé un parametre de taille : le long de thierry (le petit geek ) etait en +23 niveau rehausse et celui de thierry (le grand) est en +8 volant conclusion les angles de la partie arriere celle qui contourne le pont arriere sont pas bons ca touche d un coté si j decalle ca touche de l autre .
bref je vais refaire tout le morceau, j suis desolé thierry (le grand) mais heureusement on a pas tout fais cuire hier midi et y reste du charbon de bois WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est Kaiser qui a du avoir peur quand il a vu thierry le grand Rolling Eyesculculcul

Travaillez bien les copin et bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Thierry (le grand) kaiser et impressionnant, mais j avais oublié que tu connaissais bien les chiens cheerscheers

Aller olivier cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla,
thierry le grand pain et audrey la petite culgeek viennent de partir tout est rentré dans l ordre ca le fait ca vibre plus et ca fait un joli petit bruit et surtout on a encore bien mangé et bien bu vu que ce coup ci j avais fini essais fait avant de passer a table ........... conclusion j ai refait la partie arriere a 70% quelques coupes, prises de cotes et 7 soudures

prochaine etape son treuil et pc avant...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Olivier tu es comme toujours au top top

Bon elle arrivent ces photos QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que tu es génial bob pour les toffs on attends demain avec la ligne et le barbuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
Twisted Evil je fini mon café et j m y remet j vais quand meme attendre un peu car c est dimanche et j ai peur que les voisin n aprecient pas le doux son de la disqueuse le dimanche matin a 8h Rolling Eyespain

donc hier on a fait avec thierry sa ligne pour gagner du temps j avais recuperer la partie arriere chez titi 84(thierry le petit) et avec thierry (le grand pain ) on a monter tout ca j ai refabriqué la partie central bref a 13h c etait dans la boite sauf que j ai negligé un parametre de taille : le long de thierry (le petit geek ) etait en +23 niveau rehausse et celui de thierry (le grand) est en +8 volant conclusion les angles de la partie arriere celle qui contourne le pont arriere sont pas bons ca touche d un coté si j decalle ca touche de l autre .
bref je vais refaire tout le morceau, j suis desolé thierry (le grand) mais heureusement on a pas tout fais cuire hier midi et y reste du charbon de bois WinkCool


alors bob (le petit ) SuspectSuspectSuspect qu'ai con y en a qu'un de petit culculculmontrculmontrcul la hauteur pour l'echapement change rien ses que sur le mienne on avait plus jouer du coude que du poste a souder 51515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon décidément j ai pas de chance avec les photos vu que perso j ai des problème pour basculer les photos sur le forum je les ai envoye à Bob pour les poster et lui aussi gros problème les toffs sont tellement bien dans son téléphone qu elles veulent plus sortir le seul qui ai vu le gros aujourd huit c est Serge .Bob il a dis chapeau mais demain on va essayer une autre manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé thierry , c est peut etre ton telephone et non ton ordi qui a un bleme scratch ,j ai renvoyé les tofs a patrice en lui demandant d essayer de les poster , j espere qu il va pas attendre que son range soit fiable pour les metre cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai vu et j'ai appréciais le boulot,Bob est un gros malade de la perfection et puis c'est tout ,allez passer toutes les soudures à l'acide même celles qui sont dessous et bien cachaient fallait le faire et bien il l'as fait,c'est du bon taf mister bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
effectivement j'ai vu et j'ai appréciais le boulot,Bob est un gros malade de la perfection et puis c'est tout ,allez passer toutes les soudures à l'acide même celles qui sont dessous et bien cachaient fallait le faire et bien il l'as fait,c'est du bon taf mister bob


merci serge en meme temps c est quedalle a faire mais ca change tout

pour les tofs j ai refilé le BB a patrice mais j sais pas ce qui fout ? ,peu etre de la mecanique sur son RR Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme mon range et fiable (merci olivier) je peux metre les photos culcul

don voilà Olivier en plein travaille



ben là c est le travaille d'olivier



Et comme je connais notre amis M. Bob, bennnnn scratch même aprés le travaille il continu encore(ça a dû etre dur pour Thierry de rester loin des fourneaux painpain







Je me pose quand même une question volantvolantvolantvolantvolant

Vous n aviez rien a boire scratchpainpain

Même pas une photo de la table sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Patrice pour les photos mais c est vrai pendant deux jours on a étaient sage on a ni trop mange ni trop bu culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Merci a Patrice pour les photos mais c est vrai pendant deux jours on a étaient sage on a ni trop mange ni trop bu culculcul


scratchscratch je veux bien te croire, mais dit moi tu étais bien chez olivier volantvolantpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...