Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules-erik

Samedi 7, l'après-midi à Velaux pour tester le franchissement.

Messages recommandés

Salut à tous,

Demain je devrais aller à Velaux, premiérermennt chercher le terran dont on parlent et secondement rouler dessus pour voir si j'ai bien tout remonté sur mon Def ...

Je ne suis pas seul, mais avec un autre 4x4 donc pas trop de problème en cas de plantage dans la boue ... bouncebouncebounce

Si y il en a qui sont libres pour rouler et ce rencontrer ce serait sympathique.

Tenez moi au courant.

javascript:emoticonp(':##ciao\\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules-erik a écrit:
Salut à tous,

Demain je devrais aller à Velaux, premiérermennt chercher le terran dont on parlent et secondement rouler dessus pour voir si j'ai bien tout remonté sur mon Def ...

Je ne suis pas seul, mais avec un autre 4x4 donc pas trop de problème en cas de plantage dans la boue ... bouncebouncebounce

Si y il en a qui sont libres pour rouler et ce rencontrer ce serait sympathique.

Tenez moi au courant.

javascript:emoticonp(':##ciao\\


Tu sera la bas a quelle Heure ? je suis pris mais ont sais jamais...

Pour info, mieux vaut éviter d'aller la bas a plus de 4 voitures, la police tolère de s'amuser mais c'est clair que si il voie 8 4x4 en train de faire les fous... Il a également les Quad et les Motos Cross la bas. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te laisse mon Tel en mp au cas tu trouve pas le terrain, je t'expliquerais au cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous.
un terrain a Velaux... ca m interesse...qui peux m expliquer ou il se trouve ou alors si vous m invitez un jour ou vous y allez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlouis60 a écrit:
bonsoir a tous.
un terrain a Velaux... ca m interesse...qui peux m expliquer ou il se trouve ou alors si vous m invitez un jour ou vous y allez...


Voilà, tu as des photos, une vidéos, le plan...
http://www.teamsudoffroad.com/t537-terrain-velaux

Comme ont le disait, il ne faut pas y aller seul, ont c'est jamais, l'idéal est d'y aller a 2 ou 3, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...