écureuils 13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 slt , je donne un chassis de baroud an 91, bon état général pas de perforation . la caisse est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 avril 2012 avec carte grise et numeros frape sur chassi ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sans carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu laisse pons avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 3 avril 2012 au faite c'est auré je me suis connecter sur le profil a emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2012 combien pour tout le systheme de direction avec la pate de fixation de l amortisseur de direction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mimi13 a écrit:tu laisse pons avecnon , je les vends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 18 avril 2012 SalutSi personne ne prend la caisse et avant qu'elle finisse en kit , je serais intéressé par la face avant uniquement contre dédommagement bien entenduMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 salut ecureuil si t as toujours les ponts du "baroud" et seulement si c est un vrai baroud y a beinjbaroud qua des problemes avec son pont avant voit avec lui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites